- Remerciements reçus 208
Aux Oubliés de la LC
- eriaud35
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #71587
par eriaud35
Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Réponse de eriaud35 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Et ben crapule je ne sais pas si tu es dans la maison ou pas mais ta réponse nous donne envie de t'avoir pour collègue dis moi.
Tu me pardonneras d'être également choqué par le parallèle entre un non appel de la LC total et le terrorisme qui nous touche depuis quelque temps.
Tu nous pardonneras d'être des citoyens parfois personnellement blessé par les évènements en plus d'être fonctionnaires à la DGFIP. Bien sûr que nous vous souhaitons d'être appelés et bien sûr vous pouvez bien faire ce que vous voulez personne ne vous en empêche maintenant ne tendez pas non plus le bâton pour vous faire battre.
En plus vous parlez de liberté de vous défouler sur le forum mais à chaque fois que quelqu’un (déjà dans la maison ou pas) ose exprimer un avis qui ne vous convient pas c'est le lynchage. Il faudrait qu'on me redonne l'intérêt d'un forum dans ces cas là. Très sincèrement j'essaie d'aider dès que je le peux sur ce forum depuis mon intégration surtout concernant les données RH puisque je travaille dans un service RH.
Mais si c'est pour se faire rabrouer de la même façon que ceux qui tente de vous expliquer poliment les choses ça ne donne plus du tout envie.
Bonne journée
je vois que le com a été supprimé et c'est tant mieux
Tu me pardonneras d'être également choqué par le parallèle entre un non appel de la LC total et le terrorisme qui nous touche depuis quelque temps.
Tu nous pardonneras d'être des citoyens parfois personnellement blessé par les évènements en plus d'être fonctionnaires à la DGFIP. Bien sûr que nous vous souhaitons d'être appelés et bien sûr vous pouvez bien faire ce que vous voulez personne ne vous en empêche maintenant ne tendez pas non plus le bâton pour vous faire battre.
En plus vous parlez de liberté de vous défouler sur le forum mais à chaque fois que quelqu’un (déjà dans la maison ou pas) ose exprimer un avis qui ne vous convient pas c'est le lynchage. Il faudrait qu'on me redonne l'intérêt d'un forum dans ces cas là. Très sincèrement j'essaie d'aider dès que je le peux sur ce forum depuis mon intégration surtout concernant les données RH puisque je travaille dans un service RH.
Mais si c'est pour se faire rabrouer de la même façon que ceux qui tente de vous expliquer poliment les choses ça ne donne plus du tout envie.
Bonne journée
je vois que le com a été supprimé et c'est tant mieux
Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par eriaud35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARISCAT
Le sujet a été verrouillé.
- Emma64
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 130
il y a 9 ans 7 mois #71601
par Emma64
Réponse de Emma64 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Bonjour à tous,
Tout le monde à le droit d'avoir ses propres idées sur n'importe quel sujet...
Cependant le topic s'intitule "aux oubliés de la LC" donc merci de respecter le peu d'espoir qu'il nous reste...
Pour info : on est tous adultes et on sait tous ce que l'on a à faire !
On a tous des profils et des vies différentes, alors le respect doit rester une priorité sur le forum, sans compter que la méchanceté gratuite n'apporte rien !
Si nos discussions vous dérangent, il existe tout plein d'autres topics intéressants sur le forum.
Bonne soirée
Tout le monde à le droit d'avoir ses propres idées sur n'importe quel sujet...
Cependant le topic s'intitule "aux oubliés de la LC" donc merci de respecter le peu d'espoir qu'il nous reste...
Pour info : on est tous adultes et on sait tous ce que l'on a à faire !
On a tous des profils et des vies différentes, alors le respect doit rester une priorité sur le forum, sans compter que la méchanceté gratuite n'apporte rien !
Si nos discussions vous dérangent, il existe tout plein d'autres topics intéressants sur le forum.
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Luce1, sushi692
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 7 mois #71604
par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Moi je pense que oui le forum on peut s'exprimer librement débattre etc.
Mais yen a un peu marre comme la souligné luce que ceux sur lp nous donne " conseil" de réviser; de pad faire de pétition; ou de ne pas exprimer notre mécontentement pck je cite " etre sur lc n'est pas une obligation dappel"
Oui oui oui on le sait.
Laissez cette page aux oubliés de la lc comme son nom l indique.
Débattre cest bien mais la ça devient relou ce débat.
S.v.p. parlons d'autre chose.
Mais yen a un peu marre comme la souligné luce que ceux sur lp nous donne " conseil" de réviser; de pad faire de pétition; ou de ne pas exprimer notre mécontentement pck je cite " etre sur lc n'est pas une obligation dappel"
Oui oui oui on le sait.
Laissez cette page aux oubliés de la lc comme son nom l indique.
Débattre cest bien mais la ça devient relou ce débat.
S.v.p. parlons d'autre chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Luce1, Emma64, Mamoudamour
- bebezoreol974
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 9 ans 7 mois #71623
par bebezoreol974
AA1 FiP: 2002
AAP2 FiP: 2013
contrôleur FiP: 1er sept 2016
Réponse de bebezoreol974 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Pour info, alors voici la répartition des 433 LC:
- 43 internes
- 390 externes
ici les révisions ont repris de façon intensive. Dès que les enfants dorment :study: Courage à vous.
- 43 internes
- 390 externes
ici les révisions ont repris de façon intensive. Dès que les enfants dorment :study: Courage à vous.
AA1 FiP: 2002
AAP2 FiP: 2013
contrôleur FiP: 1er sept 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 342