- Remerciements reçus 48
Aux Oubliés de la LC
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71675
par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Peut être certains je le nie pas mais je n'ai pas apprécié la fin du dernier mess de lobo .
Qui disait après en octobre au moment de repasser le concours yen a encore qui vont ce plaindre on a pas pu réviser a cause de l attente de l appel etc.
Jai trouvé cela pas sympa.
Pour ma part je révise depuis janvier et je pense pas que sur ce forum des gens est zappé la case révision.
Heureusement.
Luce je sais pas si cet appel viendra... J'avoue que plus on ce rapproche daout moins j'y crois. Parce-que je ne pense pas qu'il y ait eu un appel plus tard que fin aout non ?
Je pense qu'on va devoir le repasser ... Espérons que la lp soit grande malgré les élections etc
Qui disait après en octobre au moment de repasser le concours yen a encore qui vont ce plaindre on a pas pu réviser a cause de l attente de l appel etc.
Jai trouvé cela pas sympa.
Pour ma part je révise depuis janvier et je pense pas que sur ce forum des gens est zappé la case révision.
Heureusement.
Luce je sais pas si cet appel viendra... J'avoue que plus on ce rapproche daout moins j'y crois. Parce-que je ne pense pas qu'il y ait eu un appel plus tard que fin aout non ?
Je pense qu'on va devoir le repasser ... Espérons que la lp soit grande malgré les élections etc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Gamora
Le sujet a été verrouillé.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 7 mois #71677
par tatam3x
Tout à fait mais c'est pour ça que je ne rentre pas dans le débat. Je préfère me calmer ailleurs
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Johnny B. Goode écrit:
tatam3x écrit: On est pas vacances mais ras le bol des mecs qui viennent donner des leçons ici
Du coup on rumine dans nos coins :side:
Du calme tamtam, tout le monde a le droit de donner son avis
Tout à fait mais c'est pour ça que je ne rentre pas dans le débat. Je préfère me calmer ailleurs
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 463
il y a 9 ans 7 mois #71678
par tinnytoons22
Pas faux!
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
tatam3x écrit: On est pas vacances mais ras le bol des mecs qui viennent donner des leçons ici
Du coup on rumine dans nos coins :side:
Pas faux!
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 463
il y a 9 ans 7 mois #71679
par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1797
il y a 9 ans 7 mois #71683
par cecfollette67
solidaires ou la maniere de jamais etre d'accord avec des idéées qu'ils ont pronés pendant des années! :lol:
Le prelevement a la source est complexe en france du fait de la progressivité de l'IR.
Pour les pertes d'emplois, la DGFIP n'est pas prioritaire au contraire de l'EN, police, gendarmerie,armée, douane...
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
tinnytoons22 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/gen/cp/CP...P_prelev_complex.pdf
solidaires ou la maniere de jamais etre d'accord avec des idéées qu'ils ont pronés pendant des années! :lol:
Le prelevement a la source est complexe en france du fait de la progressivité de l'IR.
Pour les pertes d'emplois, la DGFIP n'est pas prioritaire au contraire de l'EN, police, gendarmerie,armée, douane...
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen