- Remerciements reçus 227
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Espérons que comme le dis taco 16, nous soyons plus chanceux que ceux de la LP pour nos affectations
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
Virginie06 écrit: Ne te prend plus la tête kabikouchi...c'est fait c'est fait...une amie a moi a fait cela l'année dernière, elle a mis le RAPP en tout premier voeu...et elle a eu le département qu'elle souhaitait...certes pas les villes qu'elles avaient classées en 1er mais l'important c'est d'obtenir le département que l'on souhaite.... Après avec les mut, tu pourras changer si celle qui t'a été affectée ne te convient pas...
Espérons que comme le dis taco 16, nous soyons plus chanceux que ceux de la LP pour nos affectations
Merci Virginie06, et bien, plus que 33 jours pour les résultats, !!! On y est presque!!
Appelée ! !
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Ha ben voilà, je crois que ça change surtout çakabikouchi écrit:
taco16 écrit: En fait j'ai écrit ''externes'' par réflexe.Je ne pense pas que le sort des externes soit différent. Je ne sais même pas si vous pouvez choisir la filière?
J'ai eu le choix de la filière.
Sinon, même si je ne pense pas que ça soit fondamental de modifier ta liste pour mettre tes voeux préférentiels avant le rapprochement, tu dois quand même pouvoir le faire en joignant RH-2A
(après je ne suis pas un pro des commissions d'affectations etc :whistle: )
Si vous doutez, appelez des syndicalistes, ils vous rassureront et vous donneront la meilleure stratégie.
L'adhésion n'est pas obligatoire et ce sont avant tout des futurs collègues.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
kabikouchi écrit:
Virginie06 écrit: Ne te prend plus la tête kabikouchi...c'est fait c'est fait...une amie a moi a fait cela l'année dernière, elle a mis le RAPP en tout premier voeu...et elle a eu le département qu'elle souhaitait...certes pas les villes qu'elles avaient classées en 1er mais l'important c'est d'obtenir le département que l'on souhaite.... Après avec les mut, tu pourras changer si celle qui t'a été affectée ne te convient pas...
Merci Virginie06, et bien, plus que 33 jours pour les résultats, !!! On y est presque!!
ouiiiii, tout va bien se passer ... et si tout va bien, grosse bamboula
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
Virginie06 écrit:
kabikouchi écrit:
ouiiiii, tout va bien se passer ... et si tout va bien, grosse bamboula
Oh que oui !!!
Appelée ! !