[Appel partiel de la LC session 2015]

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72151 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dgfipwanabee écrit: Bonjour,

La déclaration de changement de situation est à envoyer à qui? je l'envoie avec le dossier comptable à ma drfip ou il faut l'envoyer à part à la cpam??
merci

DRFIP

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dgfipwanabee, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72152 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
J'ai enfin passé ma visite médicale, le 12 juste avant le long week-end du 15. Mon doc était pressé lui aussi de partir en vacances. Toujours pas de dossier comptable à l'horizon, et ça répond pas aux mails qu'on envoie, je vais essayer de les joindre au 'phone en fin de semaine.

Sur LC, entre 50 & 75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72153 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour a tous,

je souhaiterai avoir votre avis, voilà, lorsque j'ai fait mes voeux, en premier j'ai mis mon département avec RAPP, ensuite toujours mon département avec les différentes résidences proposées.

J'ai demandé un rapprochement en premiere position car je suis mariée avec un enfant, on m'a demandé dans mon dossier des documents à joindre pour appuyer ma demande de rapprochement(tel que bulletin de paie du conjoint, taxe habitation de moi ainsi que mes parents....)

pensez vous nécessaire que je me rapproche d'un syndicat, ou toutes les pieces demandées et fournies suffisent pour prouver mon attachement à ce département.

je sais bien que ma demande ne sera peut etre pas accepté, que ce n'est pas un du.

de plus pour un rapprochement, il faut que le departement soit ouvert uniquement ou bien on est classé là ou la demande se fait la plus grande. :merci3: pour l'info

Appelée ! !

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72154 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

kabikouchi écrit: Bonjour a tous,

je souhaiterai avoir votre avis, voilà, lorsque j'ai fait mes voeux, en premier j'ai mis mon département avec RAPP, ensuite toujours mon département avec les différentes résidences proposées.

J'ai demandé un rapprochement en premiere position car je suis mariée avec un enfant, on m'a demandé dans mon dossier des documents à joindre pour appuyer ma demande de rapprochement(tel que bulletin de paie du conjoint, taxe habitation de moi ainsi que mes parents....)

pensez vous nécessaire que je me rapproche d'un syndicat, ou toutes les pieces demandées et fournies suffisent pour prouver mon attachement à ce département.

je sais bien que ma demande ne sera peut etre pas accepté, que ce n'est pas un du.

de plus pour un rapprochement, il faut que le departement soit ouvert uniquement ou bien on est classé là ou la demande se fait la plus grande. :merci3: pour l'info

Tu peux déjà avoir une première approche avec le syndicat de ton choix pour parler de ta situation, ils pourront te dire ce qu'ils en pensent, quelles chances tu as. Et si besoin, tu les rappelles après les affectations provisoires pour défendre ton dossier si ce que tu as eu ne te convient pas.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kabikouchi, Yonji

• Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72155 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Actuellement en train de compléter le dossier comptable :bravo2:

Question :
Mon mari est également dans la fonction publique il touche le SFT pour nos 2 enfants.Dois-je en faire mention dans la déclaration commune du choix de l'allocataire ?

Merci

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama