[Appel partiel de la LC session 2015]

• bazoo
  • Portrait de bazoo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71659 par bazoo
Réponse de bazoo sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

LadyMaxine écrit: J'imagine qu'il y a des endroits plus ou moins fermé. :S
Mais comme beaucoup l'ont conseillé vaut mieux tout mettre parce qu'on ne sait pas exactement ce qui sera ouvert ou pas. :silly:
Du coup j'ai mis Savoie, hte Savoie, Isère, Rhône, Ain, Drôme, Loire. Jura, hte Loire, Ardèche, hte alpes et Saône-et-Loire. Voilà, après j'ai rangé par distance en partant de chez moi de c'est un peu mélangé.

T'auras aucun mal à avoir le 01/73/74 . Pour le 69 ça dépend où comme dit précédemment.

DIRCOFI IDF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71664 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

bazoo écrit:

Mais comme beaucoup l'ont conseillé vaut mieux tout mettre parce qu'on ne sait pas exactement ce qui sera ouvert ou pas. :silly:
Du coup j'ai mis Savoie, hte Savoie, Isère, Rhône, Ain, Drôme, Loire. Jura, hte Loire, Ardèche, hte alpes et Saône-et-Loire. Voilà, après j'ai rangé par distance en partant de chez moi de c'est un peu mélangé.

T'auras aucun mal à avoir le 01/73/74 . Pour le 69 ça dépend où comme dit précédemment.

Quels sont les départements fermés de chez fermés ?
Je suis du 06, y a t'il des chances ou quasi nulles ? :merci3:

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...

• bazoo
  • Portrait de bazoo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71665 par bazoo
Réponse de bazoo sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit:

bazoo écrit:

Quels sont les départements fermés de chez fermés ?
Je suis du 06, y a t'il des chances ou quasi nulles ? :merci3:

Pour fermés y a pas vraiment moyen de savoir même si certains sont plus difficile à avoir, il suffit de voir certains départements rouge chaque année. Mais pour les zones tendues comme IDF, le 74/01 en zone frontalière et autres zones du genre c'est relativement facile à obtenir.

DIRCOFI IDF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71667 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Pour fermés y a pas vraiment moyen de savoir même si certains sont plus difficile à avoir, il suffit de voir certains départements rouge chaque année. Mais pour les zones tendues comme IDF, le 74/01 en zone frontalière et autres zones du genre c'est relativement facile à obtenir.[/quote

:merci3: parce que c'est vrai que pour nous qui ne sommes pas encore officiellement dans la "boutique" , on n'en a aucune idee ;)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71668 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Le 06 est en général plutôt ouvert. Fermé de chez fermé, tu as le Nord Pas de Calais et après comme l'as dit bazoo, ça peut changer selon les années mais aussi LP/LC.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Mamoudamour, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama