[Appel partiel de la LC session 2015]

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #71648 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit: Bonsoir a tous...

Dites, j'ai peut être une question bête mais j'ose :)

Comment saurons nous notre département d'affectation le 19 septembre ? Cela sera annoncé sur le site comme les épreuves d'admissibilité, etc ou bien sur notre espace personnel avec code et MDP...

Milles :merci3:

le mouvement sera diffusé sur le site interne ULYSSE, apres les internes on peut vous envoyer votre affectation mais pour cela il faut donner en MP nom prenom adresse mail pour reponse et departement ou tu t es inscrite

Inspecteur des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par phenix69.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71649 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

phenix69 écrit:

Comment saurons nous notre département d'affectation le 19 septembre ? Cela sera annoncé sur le site comme les épreuves d'admissibilité, etc ou bien sur notre espace personnel avec code et MDP...

le mouvement sera diffusé sur le site interne ULYSSE, apres les internes on peut vous envoyer votre affectation mais pour cela il faut donner en MP nom prenom adresse mail pour reponse et departement ou tu t es inscrite

OK super phenix69. On vous embêtera le 19 alors...heureusement que l'on vous a :merci3: :coeur:

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71650 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit:

phenix69 écrit:

OK super phenix69. On vous embêtera le 19 alors...heureusement que l'on vous a :merci3: :coeur:

oui enfin il faut donner un peu avant lol. Le mieux ce serrait que quelqu'un ouvre un nouveau sujet debut septembre comme cela les internes se feront connaître comme au moment de la LP

Inspecteur des Finances Publiques

• titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71655 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
En LP on avait reçu un mail le matin même nous indiquant notre affectation.

• LadyMaxine
  • Portrait de LadyMaxine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71657 par LadyMaxine
Réponse de LadyMaxine sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
J'imagine qu'il y a des endroits plus ou moins fermé. :S
Mais comme beaucoup l'ont conseillé vaut mieux tout mettre parce qu'on ne sait pas exactement ce qui sera ouvert ou pas. :silly:
Du coup j'ai mis Savoie, hte Savoie, Isère, Rhône, Ain, Drôme, Loire. Jura, hte Loire, Ardèche, hte alpes et Saône-et-Loire. Voilà, après j'ai rangé par distance en partant de chez moi de c'est un peu mélangé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama