- Remerciements reçus 20
[Appel partiel de la LC session 2015]
- am33
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
am33 écrit: Bonjour tous le monde j'ai reçu le dossier comptable hier mais est ce que vous pouvez me dire si on doit le remplir manuellement ou en saisie sur ordinateur car certaines rubriques comme la situation familiale il n y a pas de case à coché devant marié ou pacsé à moins de l'entourer au stylo.
A voir avec la personne en charge de ton dossier mais il me semble que la remise est à faire en main propre ou par courrier donc j'aurais plutôt tendance à dire de le remplir manuellement.
Contrôleur FIP 1ere classe
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
LadyMaxine écrit: Bonsoir tout le monde.
Pour ma part j'ai reçu le mail de l'ENFIP mardi. Et grâce à vous je l'ai retrouvé dans mes indésirables. Du coup j'ai répondu dans la foulée (1: CF, 2: Toulouse, 3: RP). J'ai dus recommencer car la 1ère fois les numéros de classement de mes préférences n'apparaissaient pas. La seconde fois était la bonne. Mais je n'ai reçu que le mail disant que ma demande avait été enregistrée. J'imagine que c'est l'accusé de réception dont certains parlaient.
J'ai reçu le mail pour la visite médicale mardi également, pris mon rdv avec un des Dr pour jeudi matin et ai déposé les documents à la DDFIP de mon concours dans la foulée car le médecin m'a dit que c'était à moi de m'en occuper. Heureusement le bureau RH et le dr sont dans la ma ville.
Enfin, j'ai envoyé ma liste de vœux samedi après-midi avec une demande de confirmation de réception. Bien sûr je n'ai pas eu de réponse mais c'est logique. Ceci dit je ne serai rassurée que quand je recevrai de leurs nouvelles. Je n'ai pas envoyé de pièces justificatives car je ne demande aucun rapprochement et je suis célibataire sans enfants donc mon mail ne devrait pas être trop gros.
Au total j'ai fait 160 vœux environ principalement en Rhône Alpes et qlq uns en RP. Comme vous j'attends de connaître la suite. :sick: :sick: :informatiqu
Par contre toujours pas de nouvelle de mon dossier comptable. Je suis dans le 73 et inscrite dans le 74. La semaine prochaine je serai en congés donc je contacterai mon bureau RH.
Merci à tous pour vos conseils et renseignements. :merci3:
Je n'écris que très rarement mais grâce à vous c'est moins la panique dans ma petite tête. :panoboulet:
Bonne soirée. :flower: :flower:
Tu as demandé quoi en Region rhone alpes? car il y a des endroits qui sont plus ou moins ouvert?
moi je suis dans la loire mais j ai travaillé rhone et ain avant lol
Inspecteur des Finances Publiques
- am33
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Dites, j'ai peut être une question bête mais j'ose
Comment saurons nous notre département d'affectation le 19 septembre ? Cela sera annoncé sur le site comme les épreuves d'admissibilité, etc ou bien sur notre espace personnel avec code et MDP...
Milles :merci3:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...