- Remerciements reçus 2545
[Appel partiel de la LC session 2015]
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
DJAM59 écrit: Bonjour tout le monde
Peut être ai je mal compris mais j ai vu que seul le enfin de Clermont pouvait nous loger. Or étant de Lille je vais très certainement aller sur paris pour la formation. Pour le logement on nous fournit une liste de hôtel mais c'est super cher. Je vous que vous parlez de caution même pour Toulouse. Est ce que le on peux avoir une liste de logements à louer sur paris qui serait moins cher que le hôtel ?
Merci de votre aide!
Tu peux essayer auprès de l'Alpaf mais vu le mal qu'ils ont a logé les LP cette année, ils n'auront peut-être rien de dispo mais ça vaut le coup de tenter.
Tu peux regarder par ici ( als.livehost.fr/index-noisiel.htm ) aussi.
Il me semble que la MGEFI a aussi des apparts du côté de St Maur mais il faut évidemment être adhérents à leur mutuelle.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aude22
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 131
DJAM59 écrit: Bonjour tout le monde
Peut être ai je mal compris mais j ai vu que seul le enfin de Clermont pouvait nous loger. Or étant de Lille je vais très certainement aller sur paris pour la formation. Pour le logement on nous fournit une liste de hôtel mais c'est super cher. Je vous que vous parlez de caution même pour Toulouse. Est ce que le on peux avoir une liste de logements à louer sur paris qui serait moins cher que le hôtel ?
Merci de votre aide!
perso il y a 2 ans j'avais contacter le service social de le dgfip à Paris qui m'a mis en relation avec L'ALPAF et j'ai pu avoir un logement dans le 13ème (rue domremy - arrêt Tolbiac)pour moins de 400€ le mois (13m2). L'ENFIP de noisy le grand est à environ 45 min. Petit conseil: éviter peut-être de prendre un logement juste à coté de la formation histoire d'avoir l'occasion de bouger un peu sur Paris le soir. Les journées se terminent à 16h30 et, quand on connaît personne et qu'on se retrouve dans sa chambre d'hotel en banlieue à 17h ... ça peut saper le moral pendant 6 semaines :S .
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
diji écrit:
cht écrit: Diji
Peux-tu nous dire s'il y a une date butoir pour rendre le dossier comptable, s'il te plait ?
Le dossier est à rendre pour le 18 août.
Date butoir au 18 août ? J'ai rien reçu encore. Diji peux tu nous dire quelles sont les pièces à fournir stp ?
:merci3:
- daufinia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
daufinia écrit: :panosalut: moi non plus je n'ai rien reçu pour le dossier comptable et je suis de toulouse
Le dossier médical et le dossier comptable ça dépend d'ou vous êtes domicilié, donc je suppose que les dates butoires doivent varier en fonction des régions. En ce qui me concerne, les papiers de la visite médicale doivent être rendu pour le 24 août, donc je vais prendre rendez vous sous peu. Toujours rien reçu par compte en ce qui concerne le dossier comptable.
Ca va venir.
Sur LC, entre 50 & 75.