- Remerciements reçus 164
[Appel partiel de la LC session 2015]
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
liline76 écrit: Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur le site. Je remarque que nous nous posons tous les mêmes questions.
Charlène, je n'ai toujours pas reçu le dossier comptable et ni d'infos sur la visite médicale et je suis du 76.
Dossier envoyé samedi soir. J'ai essayé de joindre les 2 personnes mentionnées sans succès. La date limite étant aujourd'hui, j'avoue que je stresse un peu (beaucoup) qu'il y ait un problème dans le dossier : papier manquant, impossible de lire le fichier ods.
Ne te inquiète pas
J ai eu Mme C .tout à l'heure heure et comme il y avait une erreur dans mon fichier J ai du le refaire. Elle M à dit que je pouvais lui renvoyer sans souci dans la semaine car de toute façon il y a plus de 400 dossier à traiter donc comme elle est toute seule un peu de retard ne va rien changer.
Au pire appelle la mais si il y a un problème avec ton dossier ils te le diront
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- liline76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
J'essaierais de la rappeler demain pour être rassurée.
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
Je vois que nous sommes tous et toutes un peu stressés !
LILINE76 tu es d'où ? Tu as demandé quelle école en premier choix ? Moi clermont pour le logement. Et RP en deuxième .
- liline76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
Je suis de Rouen. Pour l'école j'ai demandé la RP et Clermont en 2eme.
Je suis maman célibataire de 2 bouts de chou, en garde alternée donc j'espère obtenir la RP pour l'école. Et le rapprochement pour l'affectation même si là je rêve!
Et toi Charlène76 tu es d'où?
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
liline76 écrit: Oui on est tous et toutes très stressés. On a tellement attendu cet appel qu'on veut pas se louper !
Je suis de Rouen. Pour l'école j'ai demandé la RP et Clermont en 2eme.
Je suis maman célibataire de 2 bouts de chou, en garde alternée donc j'espère obtenir la RP pour l'école. Et le rapprochement pour l'affectation même si là je rêve!
Et toi Charlène76 tu es d'où?
J'habite dans l'Eure près de Bourg Achard mais je travaille à Rouen.
Moi j'ai pas envie de me prendre la tête avec le train et le RER. J'ai 3 enfants mais quitte à partir autant ne pas vivre la folie des transports. Après si on me met en RP ce n'est pas dramatique !