- Remerciements reçus 227
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71229 par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bisous luce1...
Dites une petite question, savez vous comment s'organisent les affectations ? Ils prennent les noms un par un dans l'ordre du classement et étudie les voeux de chacun ? Ou bien font ils un tri des candidats par région et font ensuite selon le classement, les demandes de rapprochement et bonification enfants ?
Milles mercis :merci3:
Dites une petite question, savez vous comment s'organisent les affectations ? Ils prennent les noms un par un dans l'ordre du classement et étudie les voeux de chacun ? Ou bien font ils un tri des candidats par région et font ensuite selon le classement, les demandes de rapprochement et bonification enfants ?
Milles mercis :merci3:
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
il y a 9 ans 7 mois #71235 par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Ils prennent les lauréats dans l'ordre du classement en appliquant les bonifications (exemple : 5% de places gagnées par rapport au total par enfant) et ils étudient les voeux en ce sens. A savoir que les rapprochements sont étudiés à part des autres voeux, toujours selon le rang de classement. C'est assez synthétique c'est plus compliqué que ça mais c'est l'idée..
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 9 ans 7 mois #71238 par Virginie06
OK super.... Merci talkian :kiss:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Aude22
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 131
il y a 9 ans 7 mois #71239 par Aude22
Réponse de Aude22 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous!
Alors je viens juste donner mon expèrience pour la demande de voeux et vous donner peut-être un peu d'espoir... qui sait?
j'étais sur ce même forum il y a 2 ans, 442ème sur la LC, appelée fin mai 2014. J'habite en Bretagne, en concubinage, 1 enfant à moi + 1 de mon conjoint (que j'ai réussi à rattaché à mon dossier... même pour le Supplément Familiale de Traitement). J'avais fait 30 voeux, uniquement dans l'Ouest. Les RH m'ont appelé pour me conseiller de mettre dans voeux dans la RP. Du coup j'ai juste rajouter la RAN de Versailles... histoire de ...
J'avais aussi contacté un syndicat pour appuyer mon dossier.
Résultat: mutation à St Brieuc, à 35 min de chez moi et 11 mois plus tard j'ai eu une affectation à 3km de chez moi.
A priori la LC est souvent mieux lotie que la LP. certains bretons de la LP n'ont pas eu ma chance...
Concrenant la formation, je ne sais pas si vous avec le choix entre octobre et janvier ... mais si c'est le cas alors personnellement je conseille de faire la formation en janvier, au moins les choses dont on va vous parler seront plus concrètes et vous pourrez échanger avec vos collègues de formation sur ce qu'ils font (et c'est très enrichissant).
Je croise les doigts pour vous tous!
Alors je viens juste donner mon expèrience pour la demande de voeux et vous donner peut-être un peu d'espoir... qui sait?
j'étais sur ce même forum il y a 2 ans, 442ème sur la LC, appelée fin mai 2014. J'habite en Bretagne, en concubinage, 1 enfant à moi + 1 de mon conjoint (que j'ai réussi à rattaché à mon dossier... même pour le Supplément Familiale de Traitement). J'avais fait 30 voeux, uniquement dans l'Ouest. Les RH m'ont appelé pour me conseiller de mettre dans voeux dans la RP. Du coup j'ai juste rajouter la RAN de Versailles... histoire de ...
J'avais aussi contacté un syndicat pour appuyer mon dossier.
Résultat: mutation à St Brieuc, à 35 min de chez moi et 11 mois plus tard j'ai eu une affectation à 3km de chez moi.
A priori la LC est souvent mieux lotie que la LP. certains bretons de la LP n'ont pas eu ma chance...
Concrenant la formation, je ne sais pas si vous avec le choix entre octobre et janvier ... mais si c'est le cas alors personnellement je conseille de faire la formation en janvier, au moins les choses dont on va vous parler seront plus concrètes et vous pourrez échanger avec vos collègues de formation sur ce qu'ils font (et c'est très enrichissant).
Je croise les doigts pour vous tous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liliepop, Virginie06, Yonji
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 9 ans 7 mois #71259 par Virginie06
Quel syndicat as tu contacté aude22? :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji