[Appel partiel de la LC session 2015]

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71183 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Oscareen écrit: Bonjour

Existe t-il un comité d'entreprise au sein de la DGFIP?
Quels sont les avantages sociaux au sein de la DGFIP?
Merci :)

Un comité d'entreprise, non. Mais tu as dans chaque département une délégation d'action sociale qui peut être plus ou moins active (crèches, aides diverses, prix réduits sur certaines activités, ...).
Puisque c'est organisé au niveau du département, les offres peuvent être plus ou moins intéressantes et plus ou moins nombreuses.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oscareen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71184 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

bibi7 écrit: Bonjour,

Vous me faites tous assez peur avec vos loooooooooooooooooongues listes de vœux !!!

Je n'ose même pas dire combien j'en ai fait :panoboulet:
Je pense que ça ne veut rien dire, car j'ai une ancienne collègue qui a fait juste trois vœux et qui a été affectée à son premier choix après j'ose espérer que ce sera pareil pour moi vu que je suis en tout début de LC interne et que je demande un endroit PAS DU TOUT demandé...

Enfin bon j'ai également envoyé mes vœux aux syndicats pour qu'ils appuient mon dossier lors de la CAP comme ils me l'ont dit, je ne sais pas si c'est utile mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté ...

Il ne faut jamais jouer avec le feu malgré tout. Un endroit pas du tout demandé on ne le sait pas finalement. Il peut très bien être fermé.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• bibi7
  • Portrait de bibi7
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71185 par bibi7
Réponse de bibi7 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Talkian écrit:

bibi7 écrit: Bonjour,

Vous me faites tous assez peur avec vos loooooooooooooooooongues listes de vœux !!!

Je n'ose même pas dire combien j'en ai fait :panoboulet:
Je pense que ça ne veut rien dire, car j'ai une ancienne collègue qui a fait juste trois vœux et qui a été affectée à son premier choix après j'ose espérer que ce sera pareil pour moi vu que je suis en tout début de LC interne et que je demande un endroit PAS DU TOUT demandé...

Enfin bon j'ai également envoyé mes vœux aux syndicats pour qu'ils appuient mon dossier lors de la CAP comme ils me l'ont dit, je ne sais pas si c'est utile mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté ...

Il ne faut jamais jouer avec le feu malgré tout. Un endroit pas du tout demandé on ne le sait pas finalement. Il peut très bien être fermé.

Bon bah tant pis pour moi alors je viendrais pleurer ici fin septembre vu que tout est envoyé ...
JE devrais serrer les dents trois ans !!
Enfin bon on verra bien de toute façon

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71186 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Faire peu de vœux: Attention car que je ne sais pas comment ça va se passer pour toi.

Les lauréats internes participaient au mouvement avec les agents déjà en poste. Leur ancienneté était donc prise en compte et il primait les lauréats externes qui étaient affectés sur les postes vacants à l'issu du mouvement interne.

Là, c'est un appel de LC, donc je pense que les affectations pour les internes ne seront pas aussi favorables pour eux. A voir.

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71188 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bah yen pas de mouvements de mutation au mois de septembre, donc ça doit être externes et internes mélangés. Avec une priorisation quand même pour les internes, je pense.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama