[Appel partiel de la LC session 2015]

• Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71163 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
J ai mis mon département, j ai aussi éloigné en mettant Lyon, Metz, Rouen, Lille, Reims par exemple.
Combien en IDF ? 42
Nombres de voeux 92/93 ? 10

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71165 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Non pas de stat' là-dessus.

En fait il serait possible de savoir qui sera mis à la retraite d'office pour dépassement d'âge ( exemple né en 1952 - âge où "on peut te fiche dehors" lol = 65 ans et 9 mois. Et sisi ça arrive que des gens aillent jusqu'à cette limite soit par manque de trimestres cotisés soit par volonté et là aussi ça existe j'en connais), pour les "autres" non.

Quand tu pars à la retraite il faut constituer un dossier au - 6 mois avant la date souhaitée. Mais il est impossible de "préjuger" de ce dépôt.
Et même si on connaissait le nombre de départs futurs avec exactitude, il y a plusieurs données qu'on ne peut pas prévoir:
* Suppressions de postes : et voui encore celles là !! :sick:
* Gel du poste ou poste laissé vacant : il existe toujours sur le papier mais la chaise reste vide malgré tout... :whistle:
* Date de départ effective qui ne sera pas comptabilisé comme telle : exemple un collègue qui partirait ( manque de bol) au 20/09, son poste n'est pas vacant au 1/09 et donc pas proposé au mouvement de mutation !

Donc lorsque vous faites vos voeux, vous mettez dans l'ordre de préférences tous les lieux que vous souhaitez et ceux que vous pourriez envisager malgré tout en fin de liste ( privilégier l'accès aux transports : vous avez besoin de la ligne qui mène à Lyon, faites des voeux parisiens proche de la gare de Lyon, puis les lignes de la RATP qui y mènent facilement type RER A.... etc...)

Il faut se dire qu'il y a de trèsssssss fortes probabilités d'être nommés en IDF
ET qu'il faut tout faire pour éviter l'affectation d'office par manque de voeux exprimés.

Si vous êtes dans cette optique là et que vous obtenez un "bon voeu" tant mieux, la surprise n'en sera que meilleure !

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71167 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Moi j'ai fait simple, autour de 70 voeux tous en IDF. Du Paris, du 94, du 93, du 92.

Sur LC, entre 50 & 75.

• Oscareen
  • Portrait de Oscareen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71175 par Oscareen
Réponse de Oscareen sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour

Existe t-il un comité d'entreprise au sein de la DGFIP?
Quels sont les avantages sociaux au sein de la DGFIP?
Merci :)

• bibi7
  • Portrait de bibi7
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71182 par bibi7
Réponse de bibi7 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,

Vous me faites tous assez peur avec vos loooooooooooooooooongues listes de vœux !!!

Je n'ose même pas dire combien j'en ai fait :panoboulet:
Je pense que ça ne veut rien dire, car j'ai une ancienne collègue qui a fait juste trois vœux et qui a été affectée à son premier choix après j'ose espérer que ce sera pareil pour moi vu que je suis en tout début de LC interne et que je demande un endroit PAS DU TOUT demandé...

Enfin bon j'ai également envoyé mes vœux aux syndicats pour qu'ils appuient mon dossier lors de la CAP comme ils me l'ont dit, je ne sais pas si c'est utile mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté ...

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama