[Appel partiel de la LC session 2015]

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71116 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Cela dépend des Directions en fait. N'hésitez pas à prendre contact avec les RH de vos Directions d'inscription et on est là pour donner des coordonnées si besoin en MP.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71117 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Johnny B. Goode écrit: Ben a mon époque j'avais reçu une liste de médecins agréés et c'était à moi de prendre rdv avec l'un d'entre eux, mais ça a peut être changé

Hello ! Non pas de changement, on reçoit un mail avec l'état liquidatif pour que le médecin se fasse rembourser la consultation, le questionnaire médical, et la liste des médecins agréés.

:cheer:

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71119 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Par contre, une chose m'inquiète un peu c'est de savoir s'ils ont bien reçu ma liste de vœux et demande de première affect'. J'ai pas eu d'accusé de réception du mail. :P

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71120 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Coucou à tous,

Moi je me dis que si d'ici septembre, je n'ai rien reçu, alors je les contacterais...

J'ai déjà fini les voeux, le dossier comptable et le choix de l'enfip... Je dirais que les choses les plus urgentes ont été traitées :)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71121 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit: Par contre, une chose m'inquiète un peu c'est de savoir s'ils ont bien reçu ma liste de vœux et demande de première affect'. J'ai pas eu d'accusé de réception du mail. :P

Renvoie leur un mail ou alors passe leur un coup de fil ...tu seras ainsi rassuré :)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama