[Appel partiel de la LC session 2015]

• diji
  • Portrait de diji
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71100 par diji
Réponse de diji sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Zaxo20e écrit:

diji écrit:

Zaxo20e écrit: Je n'ai toujours pas reçu le dossier comptable, la seule chose que j'ai reçu par voie postale (et qui a été posté le 15 juillet) c'est le papier de la proposition d'affectation avec mes identifiants du site, accompagnée de la fiche de renseignements du concours commun C. Bref tous les renseignements demandés dans ces papiers ont déjà été donné le 8 juillet sur le site du concours.

Je suis dans le même cas que vous ZAXO20e toujours pas de dossier comptable. Par contre quand j'ai reçu hier le courrier me parlant d'acceptation du concours, je suis tout suite parti sur le site pour vérifier que mon acceptation a bien été prise en compte via internet.

T'es en Ile de France Diji?

je suis dans les hauts-de-France

AAFIP 2016. LC 210 -220
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71101 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
D'accord, merci pour vos réponses.
Je vais expliquer un peu mon histoire.
Je suis de Picardie et j'hésite a choisir IDF ou Clermont.
IDF car c'est plus près mais peur avec la fatigue des allers/retours.
Clermont pour y rester 6 semaines et être sur d'être bien loger, etc

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #71105 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Bibounette écrit: On va se louper de peu car j'y retourne en septembre pour le fic 911, je suis affectée en sip service assiette :)

Ah mince j'arrive le 3 octobre, tu me chauffes la place lol
En sip, très bien ça! C'est ce que tu voulais?
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bibounette, Yonji

• Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #71109 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Johnny B. Goode écrit:

Bibounette écrit: On va se louper de peu car j'y retourne en septembre pour le fic 911, je suis affectée en sip service assiette :)

:) oui et l'école est en travaux actuellement (pas de clim dans la classe :( ) donc normalement toutes les salles seront rénovées à ton arrivée! Oui pour l'affectation je suis contente, après peu importe, mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le sip par rapport au sie. La trésorerie m'aurait fait un peu peur avec la compta (moi qui n'en ai jamais fait, la formation était intense), il n'y a pas beaucoup de personnes affectées notamment en tant que caissiers mais y'en a quand même (je pense que les profils ont été étudiés quand même). Le cours de fiscalité des particuliers et plus précisément de l'assiette (surtout impôt sur le revenu) est le cours que j'ai préféré donc je suis contente :cheer:

@Dylanxx : pour le choix de l'école, c'est à toi de voir, si tu veux être tranquille et si tu n'a pas l'obligation de rentrer souvent chez toi, choisis Clermont, si tu te sens capable de faire les allers retours et souhaite rentrer, choisis effectivement l'IDF. Par contre attention (en tout cas pour la LP c'était comme ça), premier demandé, premier servi, c'est à dire que l'affectation de l'école dépendait pour nous de la rapidité de réponse à leur mail, donc si tu attends trop car tu hésites, tu n'auras pas forcément l'école désirée

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Bibounette.

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71110 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Bibounette écrit:

Johnny B. Goode écrit:

:) oui et l'école est en travaux actuellement (pas de clim dans la classe :( ) donc normalement toutes les salles seront rénovées à ton arrivée! Oui pour l'affectation je suis contente, après peu importe, mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le sip par rapport au sie. La trésorerie m'aurait fait un peu peur avec la compta (moi qui n'en ai jamais fait, la formation était intense), il n'y a pas beaucoup de personnes affectées notamment en tant que caissiers mais y'en a quand même (je pense que les profils ont été étudiés quand même). Le cours de fiscalité des particuliers et plus précisément de l'assiette (surtout impôt sur le revenu) est le cours que j'ai préféré donc je suis contente :cheer:

Cool!! En octobre j'espère que c'est plutôt les chauffages qui seront opérationnels que la clim ;)
Parfait alors si c'est ta préférence et puis si ça ne plait pas tu peux toujours changer en mutation locale, rien n'est figé c'est ça qui est bien à la DGFIP :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bibounette, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama