- Remerciements reçus 30
[Appel partiel de la LC session 2015]
- diji
-
- bébé Sr
-
Hecate écrit: Bonjour à tous,
Je dois faire la visite médicale cette après midi.
En lisant vos expérience je suis plutôt inquiéte et j'espère que le médecin n'exigera pas de moi un paiement ....
Bonjour Hecate! je ne crois pas que le médecin vous demandera de payer pour la visite médicale car si vous regardez bien sur le papier envoyé par votre DR d'inscription (en tout cas la mienne) pour faire la visite, il y est mentionné que les frais engendrés par cet examen sont à la charge de l'administration.
AAFIP 2016. LC 210 -220
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- diji
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
Zaxo20e écrit: Je n'ai toujours pas reçu le dossier comptable, la seule chose que j'ai reçu par voie postale (et qui a été posté le 15 juillet) c'est le papier de la proposition d'affectation avec mes identifiants du site, accompagnée de la fiche de renseignements du concours commun C. Bref tous les renseignements demandés dans ces papiers ont déjà été donné le 8 juillet sur le site du concours.
Je suis dans le même cas que vous ZAXO20e toujours pas de dossier comptable. Par contre quand j'ai reçu hier le courrier me parlant d'acceptation du concours, je suis tout suite parti sur le site pour vérifier que mon acceptation a bien été prise en compte via internet.
AAFIP 2016. LC 210 -220
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
diji écrit:
Zaxo20e écrit: Je n'ai toujours pas reçu le dossier comptable, la seule chose que j'ai reçu par voie postale (et qui a été posté le 15 juillet) c'est le papier de la proposition d'affectation avec mes identifiants du site, accompagnée de la fiche de renseignements du concours commun C. Bref tous les renseignements demandés dans ces papiers ont déjà été donné le 8 juillet sur le site du concours.
Je suis dans le même cas que vous ZAXO20e toujours pas de dossier comptable. Par contre quand j'ai reçu hier le courrier me parlant d'acceptation du concours, je suis tout suite parti sur le site pour vérifier que mon acceptation a bien été prise en compte via internet.
T'es en Ile de France Diji?
Sur LC, entre 50 & 75.
- Hecate
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
Mais je n'ai pas eu de difficulté avec le paiement car il ne m'a rien réclamé.
En revanche, il a voulu me faire revenir car les documents à lui donner n'étaient pas au bon format....
Ca a pris 20min de régler cette histoire. Au final il a fini par appeler la dgfip qui lui a renvoyé les documents....
Donc pas besoin de revenir et tout est bien qui fini bien