[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71026 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Coucou max....
Moi j'ai demandé à ce qu'on me confirme la réception de mon email...et j'ai eu un "reçu" en retour :)

Merci pour ton retour bibi7....je ferais comme toi je pense...pourquoi régler si le doc est agréé

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, bibi7, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71027 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit: Coucou max....
Moi j'ai demandé à ce qu'on me confirme la réception de mon email...et j'ai eu un "reçu" en retour :)

Merci pour ton retour bibi7....je ferais comme toi je pense...pourquoi régler si le doc est agréé


Merci Virginie ! Bizarre alors je n'ai rien eu, tu l'as reçu le jour même le reçu ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71029 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit:

Virginie06 écrit: Coucou max....
Moi j'ai demandé à ce qu'on me confirme la réception de mon email...et j'ai eu un "reçu" en retour :)

Merci pour ton retour bibi7....je ferais comme toi je pense...pourquoi régler si le doc est agréé


Merci Virginie ! Bizarre alors je n'ai rien eu, tu l'as reçu le jour même le reçu ?



ça a mis une semaine pour que je reçoive la confirmation, donc ne t'inquiètes pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71030 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dgfipwanabee écrit:

Max63 écrit:

Virginie06 écrit: Coucou max....
Moi j'ai demandé à ce qu'on me confirme la réception de mon email...et j'ai eu un "reçu" en retour :)

Merci pour ton retour bibi7....je ferais comme toi je pense...pourquoi régler si le doc est agréé


Merci Virginie ! Bizarre alors je n'ai rien eu, tu l'as reçu le jour même le reçu ?



ça a mis une semaine pour que je reçoive la confirmation, donc ne t'inquiètes pas.


OK merci ! :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cht
  • Portrait de cht
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71031 par cht
Réponse de cht sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
:panosalut: à tous,

J'ai rempli et envoyé le formulaire pour le choix des écoles mais je n'ai rien reçu en retour. Kabikouchi, tu dis avoir reçu un email de récap, de quoi s'agit-il ? Et tous ceux qui ont envoyé le formulaire, vous avez reçu quelque chose en retour ?

Je vous remercie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position