[Appel partiel de la LC session 2015]

• lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71054 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Hecate, tu peux franco poser la question en recadrant le "pourquoi" de ta visite: " Je viens pour une visite médicale d'embauche dans la fonction publique. Les RH m'ont indiqué que je n'avais rien à vous régler. S'est ok pour vous ?"

Si s'est ok "ouf" B-)

Sinon sois tu t'équipe du N° de tél des RH pour les appeler directement

sois tu lui explique "gentiment" qu'il n'y a rien de prévu pour que tu sois toi-même remboursé donc tu refuses la visite, si "finalement" il en convient et te fais faire la visite

s'il reste buté sur sa "position" tu lui dit "au revoir" ( et accessoirement tu peu si t'a envie de le mordre lol lui dire que l'agrément n'est pas une obligation, s'il en accèpte pas le principe il peut en "démissionner") et tu consultes les RH pour une nouvelle visite en expliquant ta mésaventure.

Zut quand même, ils ont 34.5 € parce que s'est une visite d'embauche. Ils ont 11.5 € de + qu'une consultation alors qu'il ne fait rien de + !
Alors même si s'est un peu "long" sur le remboursement par la DGFIP et qu'il y a de la paperasse, il y gagne !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71055 par lalouettedu71

kabikouchi écrit: Le truc, c'est que j'ai payé en espèce, j'ai pas réfléchi sur le moment, mais effectivement je n'ai jamais régler quoi que ce soit pour une visite médicale pour le travail, de toute façon nous sommes convoqués vendredi au bureau , je pense ne pas être la seule à avoir payer j'informerai la personne qui nous recevra des pratiques du médecin.

Ah oui en espèces s'est pas top ça !
Contact les RH de suite pour leur expliquer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hecate, Yonji

• Hecate
  • Portrait de Hecate
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71057 par Hecate
Réponse de Hecate sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Louette 71 merci pour ta réponse, ca m'a rassurée et j'ai bien ri aussi.

Maintenant je vais aller à cette visite dans un état d'esprit " il va pas m'embrouiller ce médecin non mais !!" :P

• lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #71059 par lalouettedu71
Yep ;)

Tu nous dira comment ça s'est passé.

Kabicouchi, toi aussi dis nous ce que dirons les RH. On peut penser que tu auras à y aller récupérer tes sous...
En + on peut être amené à se demander si le médecin ne se ferait pas rembourser en plus ! Après tout il a juste à faire les papiers...
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par lalouettedu71.

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71060 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Je n'ai toujours pas reçu le dossier comptable, la seule chose que j'ai reçu par voie postale (et qui a été posté le 15 juillet) c'est le papier de la proposition d'affectation avec mes identifiants du site, accompagnée de la fiche de renseignements du concours commun C. Bref tous les renseignements demandés dans ces papiers ont déjà été donné le 8 juillet sur le site du concours.

Sur LC, entre 50 & 75.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama