[Appel partiel de la LC session 2015]

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70963 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

kabikouchi écrit: Cc,

Ça y est, j'ai recommencé, et ça a fonctionné.
Merci Tinette!!

:)

AAFIP le 03/10/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70964 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous
J'ai reçu également ce matin le mail pour le choix de l'école :) mais... il est précisé que seule l'école de Clermont dispose d'une offre de logements dont les prix sont subventionnés par l'administration :huh:
et pour les autres écoles ? il y a des possibilités de logement ? (en passant pas l'administration)

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70966 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

cepheus écrit: Bonjour à tous
J'ai reçu également ce matin le mail pour le choix de l'école :) mais... il est précisé que seule l'école de Clermont dispose d'une offre de logements dont les prix sont subventionnés par l'administration :huh:
et pour les autres écoles ? il y a des possibilités de logement ? (en passant pas l'administration)

Il y a des logements aussi à Lyon mais pas subventionnés par DGFIP.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cepheus, Yonji

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #70967 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Hello à tous,

Mail trouvé dans les spams,formulaire rempli et envoyé. Par contre je crois que j'ai fait une connerie... En effet dans le choix des écoles, je n'ai classé que Clermont-Ferrand. Je n'ai pas mis Toulouse ou Paris. Tout simplement parce que j'habite Clermont-Ferrand. Du coup je ne sais pas ce que ça va donner... J'espère que ça va le faire.

J'ai envoyé un mail au responsable, on verra bien.

Erratum : Le responsable m'a répondu dans la minute en me disant de relancer la procédure avec tous les choix. Que ça soit ma drfip pour les papiers de la visite ou le responsable Enfip, que des gens sympas et disponibles !! Ça fait super plaisir ! :merci3: à eux ! :cheer:
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Max63.

• Tayna
  • Portrait de Tayna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70978 par Tayna
Réponse de Tayna sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour!!!

Idem pour moi, par contre je voulais choisir que noisy/noisiel et quand j'ai voulu valider, je ne pouvais pas tant que je n'avais pas classé le reste, est-ce normal?

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama