- Remerciements reçus 2530
[Appel partiel de la LC session 2015]
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
Dgfipwanabee écrit: Bonjour,
j'ai envoyé mon mail pour les affectations à M. P et Mme C mercredi dernier, en leur demandant de me confirmer la bonne réception du mail et aucune nouvelles... y en a dans ce cas? je les relance?
Moi je leur ai renvoyé ce matin le fichier avec des petites modif' de dernières minutes en leur demandant un petit retour pour confirmer...j'ai reçu un "reçu."
Sur LC, entre 50 & 75.
- mumu09
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
Pour ma part j'ai effectué la visite médicale vendredi dernier, je dois remettre le bilan lors d'une réunion prévue cette semaine avec ma DRFIP.
En revanche je n'ai pas encore envoyé les voeux. Pouvez-vous me dire combien de voeux il faut faire svp?
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
mumu09 écrit: Bonjour,
Pour ma part j'ai effectué la visite médicale vendredi dernier, je dois remettre le bilan lors d'une réunion prévue cette semaine avec ma DRFIP.
En revanche je n'ai pas encore envoyé les voeux. Pouvez-vous me dire combien de voeux il faut faire svp?
Il n'y a pas de nombre prédéfini. Il faut se dire que tout est possible et donc classer le maximum possible de vœux tout en oubliant pas de classer la Région Parisienne même si c'est à la fin de ton classement.
Dans un ordre de grandeur, je dirais qu'au moins 200 vœux ce n'est pas du luxe. Vu les nouvelles règles d'affectation et la RP déficitaire, ça serait sinon une affectation d'office sauf si l'on a de la chance. Mais on ne joue pas son avenir sur de la chance de mon propre avis, autant faire du zèle dans ses vœux.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- mumu09
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
Je vais me pencher là dessus aujourd'hui. Et pas de dossier comptable de mon côté non plus!