- Remerciements reçus 146
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
diji écrit:
Alex8186 écrit: la LP a bcp ete mis en IDF alors bon je veut bien croire qu'il y a bcp de postes en IDF mais vers chez nous aussi il va y avoir des retraités :bravo2:
croisons les doigts !!! laissez nous au soleil
D'après les informations que j'ai eu ce matin par ma DRFIP,le besoin en personnel se trouve considérablement en IDF et dans l'EST de la France. Après il peut y avoir quelques uns par ci par là!C'est dire qu'il faut se préparer psychologiquement à être affecté en RP.
Pour ma part également pas de dossier comptable. Je crois savoir que son envoi dépend de la disponibilité du personnel en cette période de vacance.
J'ai par ailleurs une question concernant le mouvement général de mutation de septembre 2016. Est-ce que quelqu'un peut nous interpréter la carte avec des chiffres négatifs et positifs dessus.
Merci pour votre disponibilité
Salut Diji,
Peux tu me dire quelle direction régionale t'as donné cette information stp ?
:merci3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- diji
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
Max63 écrit:
diji écrit:
Alex8186 écrit: la LP a bcp ete mis en IDF alors bon je veut bien croire qu'il y a bcp de postes en IDF mais vers chez nous aussi il va y avoir des retraités :bravo2:
croisons les doigts !!! laissez nous au soleil
D'après les informations que j'ai eu ce matin par ma DRFIP,le besoin en personnel se trouve considérablement en IDF et dans l'EST de la France. Après il peut y avoir quelques uns par ci par là!C'est dire qu'il faut se préparer psychologiquement à être affecté en RP.
Pour ma part également pas de dossier comptable. Je crois savoir que son envoi dépend de la disponibilité du personnel en cette période de vacance.
J'ai par ailleurs une question concernant le mouvement général de mutation de septembre 2016. Est-ce que quelqu'un peut nous interpréter la carte avec des chiffres négatifs et positifs dessus.
Merci pour votre disponibilité
Salut Diji,
Peux tu me dire quelle direction régionale t'as donné cette information stp ?
:merci3:
Nord
AAFIP 2016. LC 210 -220
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
j'ai envoyé mon mail pour les affectations à M. P et Mme C mercredi dernier, en leur demandant de me confirmer la bonne réception du mail et aucune nouvelles... y en a dans ce cas? je les relance?
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
Dgfipwanabee écrit: Bonjour,
j'ai envoyé mon mail pour les affectations à M. P et Mme C mercredi dernier, en leur demandant de me confirmer la bonne réception du mail et aucune nouvelles... y en a dans ce cas? je les relance?
Bonjour,
Je sais qu'en LP certains avaient attendu un moment leur réponse (ce qui est normal quand on pense à la charge de travail qu'ils doivent avoir dans ces moments là... même si c'est stressant pour nous :blush: )
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- NICO62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 166
Dgfipwanabee écrit: Bonjour,
Bonsoir,
Je suis dans le même cas avec le dossier envoyé lundi dernier j'ai eu uniquement un message pour me dire que le mail est arrivé sur le mail du destinataire mais qu'il n'a pas forcément été ouvert.