[Appel partiel de la LC session 2015]

• gwenn hadu
  • Portrait de gwenn hadu
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70625 par gwenn hadu
Réponse de gwenn hadu sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
bonjour am33! je viens d'arriver sur le forum et erreur de débutante pour répondre à ta question! je t'ai indiqué la procédure sur un autre post ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70627 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
@ am33 : il faut faire la procédure indiquée par sab85, fermer LibreOffice et rouvrir ton fichier.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70628 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis l'appel ( et oui c'est difficile à croire mais gérer 4 crapauds à temps plein en vacances ne laisse que très peu de temps pour soi :silly:)
Alors je profite pour vous féliciter tous, le plus dur est derrière vous, on a obtenu le ticket d'entrée à la dgfip :bravo2:
J'ai une question concernant les voeux pour ceux qui ont déjà renvoyé leurs fiche, combien vous avez mis et avez-vous mis beaucoup en idf ? J'ai pas envie de quitter ma Bretagne alors c'est pour avoir un ordre d'idée, moi j'en suis à 80 et des brouettes...
Bon week-end prolongé à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dylanxx, Yonji

• Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70629 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Mamoudamour écrit: Bonjour, je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis l'appel ( et oui c'est difficile à croire mais gérer 4 crapauds à temps plein en vacances ne laisse que très peu de temps pour soi :silly:)
Alors je profite pour vous féliciter tous, le plus dur est derrière vous, on a obtenu le ticket d'entrée à la dgfip :bravo2:
J'ai une question concernant les voeux pour ceux qui ont déjà renvoyé leurs fiche, combien vous avez mis et avez-vous mis beaucoup en idf ? J'ai pas envie de quitter ma Bretagne alors c'est pour avoir un ordre d'idée, moi j'en suis à 80 et des brouettes...
Bon week-end prolongé à tous !

Félicitations,

tu vas gagner 5% pour chaque crapauds lol, ça augmente beaucoup tes chances de rester dans ta région.
Pour le nombre de vœux il y a pas de règles chacun choisi ce qui lui plaît, sachant qu'il faut mettre ce qui te semble le moins pire parmi ce que tu ne veux pas en dernier. Ne pas oublier paris.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mamoudamour, Yonji

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70630 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Merci pour ta réponse, j'ai appliqué la méthode de l'escargot que j'avais découverte ici. C'est un vrai casse tête car il y plusieurs paramètres à prendre en compte. Je vais réfléchir encore quelques jours....

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama