- Remerciements reçus 2
[Appel partiel de la LC session 2015]
- gwenn hadu
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
Alors je profite pour vous féliciter tous, le plus dur est derrière vous, on a obtenu le ticket d'entrée à la dgfip :bravo2:
J'ai une question concernant les voeux pour ceux qui ont déjà renvoyé leurs fiche, combien vous avez mis et avez-vous mis beaucoup en idf ? J'ai pas envie de quitter ma Bretagne alors c'est pour avoir un ordre d'idée, moi j'en suis à 80 et des brouettes...
Bon week-end prolongé à tous !
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
Mamoudamour écrit: Bonjour, je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis l'appel ( et oui c'est difficile à croire mais gérer 4 crapauds à temps plein en vacances ne laisse que très peu de temps pour soi :silly:)
Alors je profite pour vous féliciter tous, le plus dur est derrière vous, on a obtenu le ticket d'entrée à la dgfip :bravo2:
J'ai une question concernant les voeux pour ceux qui ont déjà renvoyé leurs fiche, combien vous avez mis et avez-vous mis beaucoup en idf ? J'ai pas envie de quitter ma Bretagne alors c'est pour avoir un ordre d'idée, moi j'en suis à 80 et des brouettes...
Bon week-end prolongé à tous !
Félicitations,
tu vas gagner 5% pour chaque crapauds lol, ça augmente beaucoup tes chances de rester dans ta région.
Pour le nombre de vœux il y a pas de règles chacun choisi ce qui lui plaît, sachant qu'il faut mettre ce qui te semble le moins pire parmi ce que tu ne veux pas en dernier. Ne pas oublier paris.
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94