- Remerciements reçus 560
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Justificatifs à fournir obligatoirement pour les services publics :
- Certificat d'exercice pour les services accomplis à l'Education Nationale.
- Attestation d'emploi n°19 accompagnée du dernier bulletin de salaire pour les autres administrations (à l'exception de la filière fiscale de la DGFIP) et les organismes publics.
- Attestation n°15 pour les services accomplis au sein de la filière fiscale de la DGFIP (emploi d'auxiliaire/vacataire)
Justificatifs à fournir obligatoirement pour les services privés :
Pour les C : copies des certificats des employeurs, et/ou contrats de travail, fiches(s) de paye y afférents pour chaque période indiquée certifié(e)s conformes à l’original ;
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
J'ai une petite question concernant les congés.
Comment ça se passe pour donner les dates qu'on souhaite ?
Est-ce que cela sera forcément accepté ou est-ce difficile en général ?
À quelle date on donne ses souhaits?
En entrant en octobre en formation, nous cumulerons des jours de congés, aurons-nous la possibilité de les poser l'année suivante si en novembre décembre on n'a pas le "temps"?
Je sais que je m'y prends tôt mais pour des raisons personnelles j'ai déjà des besoins qui se profilent pour 2017.... (la fille qui demande les congés avant de travailler mdrrr)
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
lod écrit: Bonsoir à tous!
J'ai une petite question concernant les congés.
Comment ça se passe pour donner les dates qu'on souhaite ?
Est-ce que cela sera forcément accepté ou est-ce difficile en général ?
À quelle date on donne ses souhaits?
En entrant en octobre en formation, nous cumulerons des jours de congés, aurons-nous la possibilité de les poser l'année suivante si en novembre décembre on n'a pas le "temps"?
Je sais que je m'y prends tôt mais pour des raisons personnelles j'ai déjà des besoins qui se profilent pour 2017.... (la fille qui demande les congés avant de travailler mdrrr)
Alors il y a deux choses.
Il y a le compte épargne temps (CET) ou tu peux y mettre tes conges non utilisé.
Et ou tu peux reporter 5 jours sur l'année suivante mais tu dois les prendre avant le 01/05
ca c'est en gros car tu dois prendre un minimum de jours pendant l'année et le solde le mettre sur CET mais la faudra demander au RH.
Apres faut savoir qu'a partir du 01/01/2017 tu aura si tu travail 38h30 par semaine, 32 jours de conge + 12 jours ART que tu peux prendre n'importe quand dans la limite de 30 jours consécutifs.
Inspecteur des Finances Publiques
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Pour info, l'année dernière en commençant le 04/10, j'avais eu 12 jours de congés à prendre.
J'avais pu les poser tranquillement pendant les congés de fin d'année parce qu'une de mes collègues ne prenait pas de congés à cette période.
Donc à voir avec tes futures collègues et chef, ça peut dépendre aussi de là où tu es affectée.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
Dsl hein mais j'abuse de ta gentillesse
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!