- Remerciements reçus 33
Interrogations sur les affectations
- Chléa
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
sakura76 écrit: Bonjour
dans mon cas je suis un peu perdue pour remplir la demande de carte d'accès des restaurants administratifs? A quel moment devons nous la remplir?
Je me suis posée la même question en recevant le formulaire de demande de carte d'accès aux restaurants de l'AGRAF. Mais en regardant de plus près, il y a des informations/mentions auxquelles nous n'avons pas accès dans l'immédiat (l'adresse administrative, le visa du responsable de service, le cachet du service, etc...). Je pense donc qu'il faut attendre pour la remplir et l'envoyer.
Peut-être que ceux qui sont déjà passés par là pourront nous confirmer.
AAFIP 2015/2016: admise LP externe 1-30
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Patoch écrit:
Paola écrit: Moi je voudrais savoir est ce qu'il est possible selon vous d'avoir un module en temps plein tout de même sur 4 jours par exemple libre le vendredi pour des obligations familiales. Et autre chose dans le cas d'un choix de module me confirmez vous que le salaire est basé sur 35h? Donc ça n'influerai que sur les vacances et non sur le salaire?
Le seul moyen est d'opter pour un temps partiel. Ou tu poses tous tes vendredis en congé. Le salaire est toujours basé sur 35 heures et donc seules les vacances/ARTT sont impactées.
OUI seul le temps partiel est possible, car poser tous ses vendredi ne serra jamais accordé car c'est du temps partiel déguisé.
Inspecteur des Finances Publiques
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2425
Comment se fait la demande ? Un papier à remplir, un logiciel spécifique ?
C'est le chef de la ran ou le service RH qui valide ou refuse ?
Il y a un délai minimum pour faire la demande ?
Contrôleur FIP 1ere classe
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
phenix69 écrit:
Patoch écrit:
Paola écrit: Moi je voudrais savoir est ce qu'il est possible selon vous d'avoir un module en temps plein tout de même sur 4 jours par exemple libre le vendredi pour des obligations familiales. Et autre chose dans le cas d'un choix de module me confirmez vous que le salaire est basé sur 35h? Donc ça n'influerai que sur les vacances et non sur le salaire?
Le seul moyen est d'opter pour un temps partiel. Ou tu poses tous tes vendredis en congé. Le salaire est toujours basé sur 35 heures et donc seules les vacances/ARTT sont impactées.
OUI seul le temps partiel est possible, car poser tous ses vendredi ne serra jamais accordé car c'est du temps partiel déguisé.
Le caissier de mon ancien poste posait tous ses vendredis et ne prenait jamais de congés autres. Ce qui arrangeait tout le monde.
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Farrek écrit: D'ailleurs ça se passe comment pour poser les congés, les RTT et les récups ?
Comment se fait la demande ? Un papier à remplir, un logiciel spécifique ?
C'est le chef de la ran ou le service RH qui valide ou refuse ?
Il y a un délai minimum pour faire la demande ?
Alors on a un très beau logiciel qui s'appel AGORA, on y pose nos conges et c'est ton chef de service ou l'adjoint qui valide les congés.
En fonction des services, il y a des planning qui sont fait le plus souvent pour les périodes scolaires et grandes vacances.
Apres si on applique les textes a 100%, on doit poser les conges 10 jours avant mais ca c'est les textes.
Inspecteur des Finances Publiques