- Remerciements reçus 44
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- Paola
-
- Assidu ·
-
Voilà plusieurs jours que je cogite un max en me disant que j'espère ne pas avoir laissé passer la chance de ma vie mais voilà il y a des choix terribles à faire et je m'en voudrais si j'avais été loin de ma famille dans des moments difficiles...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Paola écrit: Merci à tous pour votre réponse… Effectivement le problème est venu de l'affectation, je tiens cependant à préciser que ce n'était pas uniquement l'éloignement mais un gros souci familial de dernière minute, souci de santé très grave si vous voyez ce que je veux dire ce qui m'a donc empêché de partir… Pourtant tout était prévu tout était déjà organisé donc ce n'est pas l'affectation pure et simple qui m'en a empêché… Je tenais à éclaircir la situation en tout cas merci de votre soutien, j'espère que cette chance de s'offrira de nouveaux à moi là n'est prochaine, une fois que ma situation familiale ce sera calmée…
Voilà plusieurs jours que je cogite un max en me disant que j'espère ne pas avoir laissé passer la chance de ma vie mais voilà il y a des choix terribles à faire et je m'en voudrais si j'avais été loin de ma famille dans des moments difficiles...
Pourquoi tu n'as pas demandé un repport pour la formation, cela existe dans notre administration.
Si ta situation est suceptible de s'améliorer d'ici juin prochain, je te conseil de prendre contact avec le service de formation pour savoir s'il n'est pas trop tard puisqu'il me semble que tu as déjà renoncer au concours. Ceci en expliquant que tu ne savais pas que cette possibilité existait.
Inspecteur des Finances Publiques
- Paola
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 44
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Paola écrit: Oui c'est vrai j'y avais pensé mais étant pour le moment dans l'incapacité de donner le moindre relais j'ai préféré renoncer plutôt que de faire perdre du temps à tout le monde. Je retenterai ma chance fin d'année en espérant réussir à nouveau et cette fois-ci vous rejoindre dans la grande famille dgfip...
oui mais si demande report et qu'il est accorde tu rentre ecole en juin 2017.... comme ceux qui vont réussir le prochain concours
Inspecteur des Finances Publiques
- Paola
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 44