Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #67085 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

taco16 écrit: Comme disaient Bob Marley et Peter Tosh
:P on oublie trop souvent peter tosh et son importance dans les wailers.

Oui,sober tu seras bien armée avec tous les documents qu'on a eus et toutes les infos apprises. ( Pour l'oral)
D'ailleurs je pense vraiment que les pdf de présentation de la dgfip et de ses missions ( comme celui qu'on a eu cet hiver) sont pas mal pour préparer l'oral. La synthèse est bien faite, je trouve.

Je ne savais même pas qu'il faisait partie des wailers Peter Tosh!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #67089 par

Johnny B. Goode écrit:

Oui,sober tu seras bien armée avec tous les documents qu'on a eus et toutes les infos apprises. ( Pour l'oral)
D'ailleurs je pense vraiment que les pdf de présentation de la dgfip et de ses missions ( comme celui qu'on a eu cet hiver) sont pas mal pour préparer l'oral. La synthèse est bien faite, je trouve.

Il les a juste fondés avec bunny wailer et nesta.

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #67091 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

taco16 écrit:

Johnny B. Goode écrit:

Il les a juste fondés avec bunny wailer et nesta.

Oui bon je suis pas le biographe des wailers je sais juste qu'il y avait bob marley et d'autres gars :lol:

• Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #68020 par Paola
Bonjour tout le monde, petite question… Pensez-vous que lors ce que l'on a été lauréat une année précédente on peut être pénalisé pour une nouvelle édition du concours ? Je sais bien que toute la partie écrite est anonyme… Vous confirmez ? Quant à l'oral, est-ce que le jury a la possibilité de savoir que l'on a déjà eu le concours par le passé ?

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #68021 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
il ne me semble pas que le jury ait de "dossier" sur nous quand on passe à l'oral ; je ne pense pas non plus qu'ils gardent la liste des personnes ayant renoncé au concours. et puis au pire si l'oral en vient à ce sujet (par exemple "avez-vous déjà passé des concours ?"), à toi de trouver une façon de répondre et/ou de justifier pourquoi tu as renoncé à un concours
mais je te conseille de préparer une réponse au cas où la question serait posée

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur: