Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #67074 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

Sober19 écrit: Bon et bien affectation définitive en Seine Saint Denis... comment vous dire... je viens d'envoyer le formulaire de renonciation par mail... bonne continuation à tous... :panosalut:

Inscrit toi dès maintenant pour l'année prochaine et cartonne un max pour avoir un bon classement et obtenir une meilleure affectation. Si tu l'as eu une fois tu peux le refaire et avoir des meilleures notes!
Bonne continuation dans tous les cas et comme disait bob marley "get up, stand up, don't give up the fight"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #67077 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

Johnny B. Goode écrit:

Sober19 écrit: Bon et bien affectation définitive en Seine Saint Denis... comment vous dire... je viens d'envoyer le formulaire de renonciation par mail... bonne continuation à tous... :panosalut:

Inscrit toi dès maintenant pour l'année prochaine et cartonne un max pour avoir un bon classement et obtenir une meilleure affectation. Si tu l'as eu une fois tu peux le refaire et avoir des meilleures notes!
Bonne continuation dans tous les cas et comme disait bob marley "get up, stand up, don't give up the fight"

C'est fait !!! ;) en tous cas :merci3: pour tes encouragements il faut continuer à y croire...

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #67079 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

Sober19 écrit:

Johnny B. Goode écrit:

C'est fait !!! ;) en tous cas :merci3: pour tes encouragements il faut continuer à y croire...

Pas à y croire, à le faire ;) bon courage à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19

• FuturFonctionnaire
  • Portrait de FuturFonctionnaire
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #67080 par FuturFonctionnaire
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Bon courage pour l'an prochain à tous ceux qui ont eu une affectation vraiment incompatible avec leur vie !!

Et puis maintenant vous savez comment ça se passe pour mieux réviser et vous serez certainement plus à l'aise pour l'oral

AAFiP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #67084 par
Comme disaient Bob Marley et Peter Tosh
:P on oublie trop souvent peter tosh et son importance dans les wailers.

Oui,sober tu seras bien armée avec tous les documents qu'on a eus et toutes les infos apprises. ( Pour l'oral)
D'ailleurs je pense vraiment que les pdf de présentation de la dgfip et de ses missions ( comme celui qu'on a eu cet hiver) sont pas mal pour préparer l'oral. La synthèse est bien faite, je trouve.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par .