- Remerciements reçus 1366
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Sober19 écrit: Bon et bien affectation définitive en Seine Saint Denis... comment vous dire... je viens d'envoyer le formulaire de renonciation par mail... bonne continuation à tous... :panosalut:
Inscrit toi dès maintenant pour l'année prochaine et cartonne un max pour avoir un bon classement et obtenir une meilleure affectation. Si tu l'as eu une fois tu peux le refaire et avoir des meilleures notes!
Bonne continuation dans tous les cas et comme disait bob marley "get up, stand up, don't give up the fight"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
C'est fait !!!Johnny B. Goode écrit:
Sober19 écrit: Bon et bien affectation définitive en Seine Saint Denis... comment vous dire... je viens d'envoyer le formulaire de renonciation par mail... bonne continuation à tous... :panosalut:
Inscrit toi dès maintenant pour l'année prochaine et cartonne un max pour avoir un bon classement et obtenir une meilleure affectation. Si tu l'as eu une fois tu peux le refaire et avoir des meilleures notes!
Bonne continuation dans tous les cas et comme disait bob marley "get up, stand up, don't give up the fight"
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Pas à y croire, à le faireSober19 écrit:
C'est fait !!!Johnny B. Goode écrit:
Bonne continuation dans tous les cas et comme disait bob marley "get up, stand up, don't give up the fight"en tous cas :merci3: pour tes encouragements il faut continuer à y croire...
- FuturFonctionnaire
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 52
Et puis maintenant vous savez comment ça se passe pour mieux réviser et vous serez certainement plus à l'aise pour l'oral
AAFiP depuis 2016
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Oui,sober tu seras bien armée avec tous les documents qu'on a eus et toutes les infos apprises. ( Pour l'oral)
D'ailleurs je pense vraiment que les pdf de présentation de la dgfip et de ses missions ( comme celui qu'on a eu cet hiver) sont pas mal pour préparer l'oral. La synthèse est bien faite, je trouve.