- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
sab85 écrit: bonjour
5 jours sans venir sur le forum,et la je vois cette date 07/07 :fou3lc :fou3lc :fou3lc
heureusement je suis dans les révisions :study: et je travail jusqu'à fin juin....
j'avoue je crois plus à l'appel de LC![]()
j’espère être sur la LP l'année prochaine ,j'arrête le chocolat maintenant :silly: :silly:
Disons que si tu manges des chocolats jusqu'au 07/07 tu auras dépassé la moyenne de la conso par habitant et par an.... Tu compenses avec tout ce que je mange pas :silly: :lol:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
Pas pu revenir depuis hier après-midi, je vois près de 10 pages de plus, j'me dis quoi quoi ça y est la nouvelle est tombée!!!!! Dommage pas celle qu'on attend :pinch: :fou1lc: J'avoue que ce recul plombe un peu le moral mais bon... allez je vais continuer à manger du chocolat :lol: Et surtout me remettre aux révisions et préparer mon prochain oral pour le MI encore plus intensément ça m'évitera de trop penser!!!
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Ensuite, je l'ai dit à maintes reprises ici et là : les annonces des syndicats ne sont en aucun cas des annonces officielles de l'administration. Tous les syndicats demandent l'appel des LC, pourquoi en serait-il autrement ? Mais tout ce qu'ils disent, y compris le mien, n'est pas parole d'Evangile.
Je comprends la lassitude, la fatigue, les émotions de nos futurs collègues encore sur la LC (j'espère de tout coeur que vous nous rejoindrez bientôt), mais je ne saurai que trop vous encourager à ne pas accorder trop de crédit à d'hypothétiques annonces.
Cela étant, une info en juillet est parfaitement possible sur le plan technique, comme un appel la veille de la 1ère épreuve écrite du concours. Si un tel scénario se produit, vous commencerez simplement à travailler en janvier ou février par exemple
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
Cela fait un moment que je lis sans intervenir.
Je me suis connectée hier en début d'après midi et ce soir.
J'avoue que j'avais un soupçon d'espoir mais avec ce nouveau report je suis sceptique.
L'attente est longue....même si le mois de juillet n'est pas si loin...
Bon courage à tous !!!! Et bonnes révisions à ceux qui ont réussi à s'y remettre.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
emmgd écrit: Petit rappel utile : les CAP discutent des questions concernantant les situations individuelles des agents. Les CT discutent des questions d'organisation générale de l'administration. L'endroit où l'on parle des effectifs, de leur évolution, etc., c'est le CT. Il ne me paraît donc pas anormal qu'on y annonce ou pas un éventuel appel de LC.
Ensuite, je l'ai dit à maintes reprises ici et là : les annonces des syndicats ne sont en aucun cas des annonces officielles de l'administration. Tous les syndicats demandent l'appel des LC, pourquoi en serait-il autrement ? Mais tout ce qu'ils disent, y compris le mien, n'est pas parole d'Evangile.
Je comprends la lassitude, la fatigue, les émotions de nos futurs collègues encore sur la LC (j'espère de tout coeur que vous nous rejoindrez bientôt), mais je ne saurai que trop vous encourager à ne pas accorder trop de crédit à d'hypothétiques annonces.
Cela étant, une info en juillet est parfaitement possible sur le plan technique, comme un appel la veille de la 1ère épreuve écrite du concours. Si un tel scénario se produit, vous commencerez simplement à travailler en janvier ou février par exemple
Je comprends pas avec un appel en juillet, on va pas à lENFIP en octobre ??
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....