- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
www.financespubliques.cgt.fr/file/1870/download?token=REpewW9O
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
On pensais avoir des nouvelles en mai, ensuite juin,vet maintenant juillet. Ils me font rire ou même pleurer. On va dire que nous sommes en LC malheureusement, les dirigeants se fichent éperdument de nous, je le conçois, mais qu'ils se fichent de leurs agents, c'est ce qui craint réellement. Je me mets à leurs places, mais je m'arrache les cheveux, je déprime, JE PETE UN PLOMB!!! Bref moi maintenant, je relativise, je me dis que si il n'y a pas d'appel et bien c'est que quelque chose de mieux m'attend devant, et que bien regardé, je gagnerai peut plus en qualité de vie. Peut être, moi bien payée, pas sûre, mais sereine. Et puis moi la politique j'ai toujours détesté, ils s'en mettent plein les poches et c'est aux peuples de trinquer.
Bref c'était ma minute à moin.
Bon courage à ceux qui restent dans l'attente, je vous admire.
Appelée ! !
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Mais le 27 seul la CFDT (qui soutient tjs les décisions du DG et du gouvernement en général) et FO y ont participé. Attenedons de vois le compte rendu de FO (si ils en font un).
La dernière fois la CFDT se félicitait de l'appel intégral de la LP :ohmy: ...donc bon...leur CR je m'en méfie.
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
5 jours sans venir sur le forum,et la je vois cette date 07/07 :fou3lc :fou3lc :fou3lc
heureusement je suis dans les révisions :study: et je travail jusqu'à fin juin....
j'avoue je crois plus à l'appel de LC
j’espère être sur la LP l'année prochaine ,j'arrête le chocolat maintenant :silly: :silly:
LC 200-205
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
tatam3x écrit: A noter que le CTR avait initialement lieu le 19 mai et n'a pas pu avoir lieu. Du coup je pense qu'il a été reporté le 27 (même si je vois cette indication nulle part)
Mais le 27 seul la CFDT (qui soutient tjs les décisions du DG et du gouvernement en général) et FO y ont participé. Attenedons de vois le compte rendu de FO (si ils en font un).
La dernière fois la CFDT se félicitait de l'appel intégral de la LP :ohmy: ...donc bon...leur CR je m'en méfie.
La CFDT est corrompue ?? :lol: :lol: :jesors: mais loin ce coup-ci :whistle:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....