- Remerciements reçus 8
L'attente de la LC.
- red.one
-
- Bébé
-
Sarah389 écrit:
red.one écrit: Vous êtes certains que l'expression "cadres C" renvoit au corps des agents administratifs? Ça me paraît étrange mais bon, la nouvelle est dure à encaisser, ne perdons pas quand même espoir svp
Oui "Cadres C" désigne bien les AAFip
Bon reste plus qu'à patienter alors, les syndicats en tout cas n'ont pas l'air de trouver l'avancement du délai louche, faisons leur confiance..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Par contre pour ceux qui mangent des chocolats chaque jour en attendant l'appel, maintenant que c'est pour juillet bonjour les kilos en plus
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Sushi69 : je te comprends l'annonce est difficile mais faut se rendre à l'évidence ils sont les seuls à avoir les cartes en mains.
Je reste convaincue qu'à partir du 10 juin (fin des affectations définitives et tout le tralala des indécis(e)s et autres motifs légitimes) nous en serons plus....
Les syndicats vont pas restés muets indéfiniment, sinon leur rôle en prendrait un coup....
Ensuite Christian Eckert a avouer qu'il y aura une surcharge de travail pour les 5 ans à venir donc ils sont bien conscients du manque d'effectifs. Moi je lis énormément et j'aime les chiffres et toute la presse économique....croyez moi la crise partie des P.O et suivi par d'autres départements éveillent les esprits des hauts placés .....n'oublions pas que ce sont des services permettant de faire rentrer l'argent dans les caisses de l'Etat. Croyez vous qu'ils vont négliger cet important détail ??
Ensuite croyez vous que le gouvernement veuille amener ces services dans le même fiasco que le RSI ?? Moi pas et vous ?
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Ce qui m'inquiète, ce qui nous fait tous douter, c'est pourquoi un appel si tard dans ce cas-là?
C'est étonnant, sachant qu'à mi-juin ils devraient avoir déjà tous les chiffres en main
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
red.one écrit:
Sarah389 écrit:
red.one écrit: Vous êtes certains que l'expression "cadres C" renvoit au corps des agents administratifs? Ça me paraît étrange mais bon, la nouvelle est dure à encaisser, ne perdons pas quand même espoir svp
Oui "Cadres C" désigne bien les AAFip
Bon reste plus qu'à patienter alors, les syndicats en tout cas n'ont pas l'air de trouver l'avancement du délai louche, faisons leur confiance..
L'annonce du 7 juillet a été faite hier lors du CTR, j'espère qu'il y aura des représailles de la part des syndicats dès la semaine prochaine histoire de faire bouger l'administration.
Malheureusement nous concernant nous sommes impuissants face à cette situation, on peut juste patienter encore et encore en espérant une issue positive...
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020