- Remerciements reçus 57
L'attente de la LC.
- mumlc74
-
- bébé Sr
-
OUla les bonnes et mauvaise nouvelles.La 1ère bonne c'est le retour hier natoudu33. Puis dans la matinée,les courriers successifs de f.o et solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...courrier_HECKERT.pdf , nous ont fait chaud au coeur même si ça ne voulaient rien dire.Le fait qu'ils ont besoin de nous et qu'ils le fassent savoir c'est cool
Mais en fin d'après midi, une dernière nouvelle est tombée Un certain monsieur G (du bureau RH2A -> responsable Première affectation et mutation des catégorie C) semble confirmer UN seul appel et en plus petit.Je suis comme assommée.
Le chiffre de 475 est toujours dans la course mais comme certains je ne pas sure -étant donné mon claseement- d'être dedans
Pour finir tatam3x qui ne veut plus nous décourager un peu plus a décidé de se taire jusqu'au verdict.Il laisse une note positive pour les premiers de la lc
Je suis solidaire même pour les premiers.Après tout ce n'est pas leur faute si l'appel est peit cette année alors tant mieux pour eux s'ils sont pris.
Quand à moi je ne vais pas le cacher ça m'a mis un coup au moral et mon espoir a un peu diminué mais il en reste encore pas mal vu qu'il y en avait beaucoup au départ. :flower:
( excusez moi d'avance manque d'inspiration :blush: )
SEPT:la l.c est un peu choquette mais jusqu'au verdict elle ne restera pas MUETTE !
AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016
CFIP 2020 promo du CIN2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MelissaSurf
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 12
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
yoyo30 écrit: @Virginie06
oui l'idée que ces personnes ont essayer de développer c'était en effet que eux étaient loin de chez eux et mieux classés que vous, donc vous devez être loin aussi, ou alors ils doivent être rapprochés !!
J'espère pour ces personnes qu'elles ne vont pas trop se plaindre de ça en arrivant dans leur poste. Parce que nombre d'anciens essaient de retourner dans leur département d'origine depuis de nombreuses années. :panoboulet: Et encore, je ne parle pas de ceux qui avaient presque atteint leur but avec l'ancien système de mutation de la filière GP et qui ont vu leur rêve s'écrouler avec l'adoption du système de la FF. :woohoo:
Des fois c'est bien de quitter son confort géographique, on se remet en cause, on découvre de nouveaux environnements, on se redécouvre soi-même.
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
MelissaSurf écrit: Quand je vois qu'arrive ce débat sur les LC mieux placé (en lieux d'affectations) que ceux de la Lp, j'ai toujours cette petit voix qui me dit (oui mais ça s'travail d'être sur la LC, pas évident d'avoir les notes qui te permettent d'être sur la LC et non sur la Lp, bon ça me fait du bien à moi), apres je suis comme tout le monde, j'ai envie d'être positive et en même temps cette année je la trouve particulière on ne sait vraiment pas quoi penser (partagée entre attendre le 7 juillet et se dire que s'est fichu). Une petite question justement sur les affectations, si ils font un "petit" appel (et pareil le mot "petit" est difficile à quantifié justement) qu'ils le font par rapport aux désistements, imaginons que ces désistements soient justement qu'à Paris/Ile de France cela veut dire qu'on est affecté d'office sur ces postes laissés vacants ? C'est à dire pas de voeux ? Ça existe ça ? Voilà pour l'instant tout est gris, tout est gris mais moi j'y crois le soleil va revenir et pour tous
Bonjour,
Il y aura forcément des voeux mais ce n'est pas pour ça que tout n'a pas déjà été décidé. La procédure sera respectée.
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
MelissaSurf écrit: Quand je vois qu'arrive ce débat sur les LC mieux placé (en lieux d'affectations) que ceux de la Lp, j'ai toujours cette petit voix qui me dit (oui mais ça s'travail d'être sur la LC, pas évident d'avoir les notes qui te permettent d'être sur la LC et non sur la Lp, bon ça me fait du bien à moi), apres je suis comme tout le monde, j'ai envie d'être positive et en même temps cette année je la trouve particulière on ne sait vraiment pas quoi penser (partagée entre attendre le 7 juillet et se dire que s'est fichu). Une petite question justement sur les affectations, si ils font un "petit" appel (et pareil le mot "petit" est difficile à quantifié justement) qu'ils le font par rapport aux désistements, imaginons que ces désistements soient justement qu'à Paris/Ile de France cela veut dire qu'on est affecté d'office sur ces postes laissés vacants ? C'est à dire pas de voeux ? Ça existe ça ? Voilà pour l'instant tout est gris, tout est gris mais moi j'y crois le soleil va revenir et pour tous
Il est évident que la promo de cette année et même celle de l'année prochaine combleront essentiellement des postes non souhaités et délaissés. Mais cela ne vaut pas dire que vous ne pourrez pas faire de voeux, à charge pour vous d'élargir au maximum et de faire dans les 400 voeux minimum.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019