- Remerciements reçus 108
L'attente de la LC.
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Alex8186 écrit: J'ai une cousine en formation à Clermont et elle m'a encore confirmer aujourdhui par sms
Que tous les profs leur ont dit et même le directeur du centre de formation quil y aurait un appel de la lc .... Le chiffre exact il et save pas mais rentrée en octobre !! On y croit on croise les doigts mais quil se dépêche a nous contacter car la j'en peut plus sa devient long et stressant
Je suis à Clermont et j'ai pas entendu le directeur parler d'un appel :dry:
Vous serez fixés bientôt !
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alex8186
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
tatam3x écrit:
Liliepop écrit: Sur le forum, il y a Celinoo qui a prit son poste lundi 13 et visiblement il serait prévu qu'elle suive la formation en octobre pour convenance personnelle je crois...
Donc soit il y en a au minimum une 20aine sur la LP qui sont dans ce "cas", soit cela veut dire qu'ils savent depuis un bon moment qu'il y aura un appel pour octobre... :confus: :fou3lc
Oui il est acquis qu'il y a une formation en octobre pour ceux qui ont eu un report. Mais il se peut tout à fait qu 'il y ait une formation de 20 péons à toulouse et c'est tout.
MAIS BON il va y avoir un appel de 900 personnes j en suis sûr :panodehors:
950!!!!
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
Alex8186 écrit: Je ne voit pas pk ma cousine me dirait des choses fausses !! Bref je vais arreter de venir sur ce forum si c'est pour a chaque qu'on donne une info de personne fiable on remet en cause nos dire !! Bref vivement l'appel ou non qu'on soit fixée et on verra qui avait raison !!!
Oula, relaxe !
Je dis juste que j'ai rien entendu à ce sujet, c'est pas une histoire d'avoir raison ou tort
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018