- Remerciements reçus 137
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- DELORMO
-
- Bannis
-
l'année dernière 2 places dans le 86
les deux sèvres c'est bien? c'est mieux que paris j'imagine
pas d'infos sur le 87?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DELORMO
-
- Bannis
-
je pense que j'aurai du faire 87-86-16-79-17-33 mais hélas
maintenant que j'y pense vous avez raison
personne des deux sèvres ne s'est manifesté, donc déja pas de rapprochement donc plus de places
enfin je parle de vous parce que moi au finfond du classement c'est quoi l'idéal pour vous en affectations? Bibounette tu es classée combien sans indiscrétion?
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Je disais ça complètement au pif :lol:DELORMO écrit: mais vous l'avez classé les 2sèvres combien si ya des places? moi je l'ai mis après des grosses villes dema liste et tout...
je pense que j'aurai du faire 87-86-16-79-17-33 mais hélas
maintenant que j'y pense vous avez raison
personne des deux sèvres ne s'est manifesté, donc déja pas de rapprochement donc plus de places
enfin je parle de vous parce que moi au finfond du classement c'est quoi l'idéal pour vous en affectations? Bibounette tu es classée combien sans indiscrétion?
Mais... En se basant sur l'an dernier, il y a eu peu de débutants affectés dans la vienne, et surtout des postes dans les deux sèvres et charente. Apparemment, pour la charente c'est surtout qu'un nouveau service de GP a été créé il y a deux ans, je crois et a demandé des recrues.Si on tient compte de ça, le 79 devient le département le plus susceptible d'offrir des postes (?).
Je vis aux confins de trois départements, donc j'ai fait des voeux en étoile autour.
Si on croit la carte de la cgt : le 87 est complètement fermé, 17 et 33 seulement ouverts au rapprochement.La vienne c'est quasi impossible, reste que charente et 79 de potentiellement "ouverts" au titre du classement.
En attendant, à part thouars ou bressuire, le 79 ça me va.
- DELORMO
-
- Bannis
-
tu connais thouars et bressuire? c'est au niveau transport que ca coince?
ma question parait con mais si c'est fermé pourquoi y'a 7 internes affectés en 17? :blink:
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Oui je connais le nord 79.j'aime pas trop, pour le peu de fois où j'y suis allé.(j'ai peut être tort)DELORMO écrit: oui en espérant qu'il reste des miettes ...pour nous externes
tu connais thouars et bressuire? c'est au niveau transport que ca coince?
ma question parait con mais si c'est fermé pourquoi y'a 7 internes affectés en 17? :blink:
Le 17 est fermé ( du moins réservé aux rapprochements) pour ... Les externes débutants.
Dommage.
Mais comme ça a été dit maintes fois, impossible de savoir ce qui va se passer, trop de variables.