- Remerciements reçus 160
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- ZackS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 5 ans 7 mois #60610
par ZackS
Réponse de ZackS sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
/
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par ZackS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 137
il y a 9 ans 11 mois #60772
par Bibounette
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Réponse de Bibounette sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Bonjour à tous !
Je suis pour le moment la seule personne qui ait demandé un rapprochement dans le 86 à s'être manifestée... Je suis surprise car je ne pense pas être la seule même si nous sommes peu nombreux à avoir été admis dans la région :whistle:
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes de la Vienne dans mon cas pour que l'on puisse converser dans cette attente. Taco16, j'ai bien compris que tu n'étais pas dans ce département et que tu n'en demandais pas mais les autres? Filoag par exemple je crois que tu avais indiqué que tu étais de Poitiers et que tu avais un enfant?
Bonne journée à tous
Je suis pour le moment la seule personne qui ait demandé un rapprochement dans le 86 à s'être manifestée... Je suis surprise car je ne pense pas être la seule même si nous sommes peu nombreux à avoir été admis dans la région :whistle:
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes de la Vienne dans mon cas pour que l'on puisse converser dans cette attente. Taco16, j'ai bien compris que tu n'étais pas dans ce département et que tu n'en demandais pas mais les autres? Filoag par exemple je crois que tu avais indiqué que tu étais de Poitiers et que tu avais un enfant?
Bonne journée à tous
AAFIP depuis juin 2016⭐️
- frogs
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 101
il y a 9 ans 11 mois #60801
par frogs
Réponse de frogs sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
17 places en Haute-Vienne pour 11 reçus dont 5 internes... Ca laisse songeur pour les haut-viennois admis...
Au fait, vous avez des nouvelles du dossier comptable?
Au fait, vous avez des nouvelles du dossier comptable?
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #60812
par
En même temps, je pense que la vienne il y aura (très) peu de places et que ça sera certainement réservé aux rapprochements. :pinch:
J'ai lu dans le marc de café et les pelures de patates et je prédis des places dans les deux sèvres.
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Heuh, oui, je n'ai pas demandé de rapprochement, mais je dois avoir mis poitiers et civray dans mes 5 premiers voeux. Poitiers me plairait, le grand centre SIP/SIE Poitiers Nord & Sud est aux couronneries, il y a le bus, tout ça. Il y aussi des trésoreries en ville, les ventes domaniales etc.Bibounette écrit: Taco16, j'ai bien compris que tu n'étais pas dans ce département et que tu n'en demandais pas mais les autres?
Bonne journée à tous
En même temps, je pense que la vienne il y aura (très) peu de places et que ça sera certainement réservé aux rapprochements. :pinch:
J'ai lu dans le marc de café et les pelures de patates et je prédis des places dans les deux sèvres.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par .
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 137
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #60813
par Bibounette
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Réponse de Bibounette sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
@taco16 effectivement Poitiers est très bien desservie, c'est une ville très vivante où il fait bon vivre. Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi je prédis des places dans le 79, je te rassure et te le souhaite, les Deux-Sevres sont très bien aussi, ma maison se trouvant à 50 mètres de ce département, la Gatine y est belle et vallonnée, les marches y sont agréables. Après, vu ton classement et le mien, je ne suis pas sûre que mon ALD suffise pour rester dans le coin. En tout cas j'espère que ton affectation te plaira, c'est le plus important pour les admis actuellement
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Bibounette.