- Remerciements reçus 110
Rapprochements
- Florence14
- Auteur du sujet
- - Impliqué -
Je relance mon message car je me suis aperçue que j'avais oublié le titre :
j'ai beau chercher un peu partout je n'ai pas spécialement réponse à ma question :
Quand je vais sur solidaires finances, par exemple, Sur la carte des mutations, bien que l'on m'ait déjà répondu qu'elle n'était pas définitive, car la commission Administrative Paritaire n'est pas encore passée, il existe des départements dits "départements ouverts uniquement aux rapprochements".
Ces départements proposent t'ils des postes ouverts uniquement aux agents déjà en place au plan national qui souhaitent être mutés pour se rapprocher ou bien est il ouvert aussi pour les futurs agents sortants de l'école , et qui pour leur première affectation, souhaitent se rapprocher pour une raison familiale médicale etc.... ?
Merci pour votre reponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
- Remerciements reçus 2544
Florence14 écrit: Bonjour à tous .
j'ai beau chercher un peu partout je n'ai pas spécialement réponse à ma question :
Quand je vais sur solidaires finances, par exemple, Sur la carte des mutations, bien que l'on m'ait déjà répondu qu'elle n'était pas définitive, car la commission Administrative Paritaire n'est pas encore passée, il existe des départements dits "départements ouverts uniquement aux rapprochements".
Ces départements proposent t'ils des postes ouverts uniquement aux agents déjà en place au plan national qui souhaitent être mutés pour se rapprocher ou bien est il ouvert aussi pour les futurs agents sortants de l'école , et qui pour leur première affectation, souhaitent se rapprocher pour une raison familiale médicale etc.... ?
Merci pour votre reponse
C'est une carte faite pour les mutations donc les infos indiquées sur la carte sont pour les mutations.
Un département ouvert pour les rapprochements en mutation peut l'être ou pas en première affectation, il n'y a aucun moyen d'en être sur.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Florence14
- Auteur du sujet
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 110
- zizo34
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 396
:panosalut:Florence14 écrit: Bonjour à tous .
Merci pour votre reponse
Les cartes que tu voient sur les sites ds syndicats concernent les mutation pures . Elles ne prennent pas en compte les rapprochements de conjoints. Une RAN fermée sur la carte peut ne pas l'être en rapprochement. car 50% des postes sont réservés aux rapprochement de conjoints sur chaque RAN. ce sont des précisions des syndicats).
- DELORMO
- Bannis
- Remerciements reçus 137
admettons je viens du 24 je veux le 24
je suis pacsé sans enfant
il y a 30 personnes de la LP du 24
je suis le 20ème
comment ca se passe si il y a 10 places dans le 24? (et que tout ceux avant le veulent, ou tout ceux dans la LP pas forcément du 24 l'ont mis dans leurs voeux pas en premier mais leur premier voeu indispo)
et si pas de places du tout ?
merci