Lauréats Grand-Est

• Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #61958 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Lauréats Grand-Est
Salut,

Je l'ai reçu à mon domicile y a un petit moment déjà (presque 1 mois je dirais). Puis par mail y a 10 jours puisque ils s'étaient trompés dans plusieurs documents envoyés par courrier donc on a dû le refaire et cette fois-ci l'envoyer par mail. Le dossier en lui-même n'est pas très compliqué à remplir et même si tu commets quelques erreurs je ne pense pas que ce soit dramatique dans la plupart des cas (on le voit bien que certaines réponses à des mêmes questions varient en fonction des interlocuteurs...le + important reste le RIB et les papiers de la sécu').
Je précise que je suis Bas-Rhinois. Si tu n'as rien reçu contacte ta DDFiP parce que fin avril ça aurait sans doute déjà dû arriver chez toi...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Catherine
  • Portrait de Catherine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62115 par Catherine
Réponse de Catherine sur le sujet Lauréats Grand-Est
Salut à tous,

Je viens de recevoir le dossier MGEFI pour adhérer à la mutuelle professionnelle. 3 formules sont proposées Je la trouve plus compétitive que la mienne. A voir...

Et vous? Avez vous des info à ce sujet?

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62180 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Lauréats Grand-Est
Bonjour à tous

Moi je n'ai toujours rien reçu ni pour l'ENFIP ni pour la mutuelle !

;)

• memette88
  • Portrait de memette88
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62299 par memette88
Réponse de memette88 sur le sujet Lauréats Grand-Est
Bonsoir à vous, mail reçu pour la formation, pour moi ca sera à Clermont Ferrand. :cheer:
Et vous??

• Catherine
  • Portrait de Catherine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62305 par Catherine
Réponse de Catherine sur le sujet Lauréats Grand-Est
Coucou,

Moi c'est Noisiel, mon premier voeu!

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama