- Remerciements reçus 13
Lauréats Grand-Est
- ClaireDF
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60527 par ClaireDF
Réponse de ClaireDF sur le sujet Lauréats Grand-Est
Bonjour tout le monde,
Je vais moi aussi intégrer la formation au 13 juin, si mon choix est respecté à Noisy.
Je suis de Moselle et je serai également intéressée par du covoiturage
Je vais moi aussi intégrer la formation au 13 juin, si mon choix est respecté à Noisy.
Je suis de Moselle et je serai également intéressée par du covoiturage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
il y a 9 ans 10 mois #61063 par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Lauréats Grand-Est
Bonjour à tous et à toutes et félicitations pour votre réussite ! Je suis vosgienne et je suis également lauréate du concours categorie c, je viens enfin ( ouf ) de recevoir les documents comptables à rendre pour le 9 mai ! Sinon j'ai une petite question mais je ne sais pas trop où le poser aloès je compte sur mes compatriotes du grand est pour m'aider
.
Voilà avec mon compagnon nous avons lié nos voeux seulement voilà il a réussi le concours de controleur ! Donc il va refuser le C pour le B ( normal ) et en faite je voulais savoir si cela allait impacter mes voeux persos ou même s'ils ne vont pas penser que je refuse moi aussi le concours ! On m'à dit que mon dossier serait traité séparément mais je voulais avoir l'avis de futur collègue :merci3:
Voilà voilà sinon moi j'ai demandé clermont pour l'école et pour l'affectation j'ai fait toute la France donc plus de 600 voeux sachant que je suis dans 800 810.
Je vous remercie d'avance pour votre aide los amigos.
Voilà avec mon compagnon nous avons lié nos voeux seulement voilà il a réussi le concours de controleur ! Donc il va refuser le C pour le B ( normal ) et en faite je voulais savoir si cela allait impacter mes voeux persos ou même s'ils ne vont pas penser que je refuse moi aussi le concours ! On m'à dit que mon dossier serait traité séparément mais je voulais avoir l'avis de futur collègue :merci3:
Voilà voilà sinon moi j'ai demandé clermont pour l'école et pour l'affectation j'ai fait toute la France donc plus de 600 voeux sachant que je suis dans 800 810.
Je vous remercie d'avance pour votre aide los amigos.
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
il y a 9 ans 10 mois #61064 par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Lauréats Grand-Est
Futurs collègues pardon :blink:
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
- Kyrat
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 42
il y a 9 ans 10 mois #61100 par Kyrat
Réponse de Kyrat sur le sujet Lauréats Grand-Est
Bonjour à tous, avez vous reçu également un mail de la DRFIP stipulant qu'il faut renvoyer le dossier comptable parce-qu'il a été modifié ?
( J'ai donc 8.50€ de frais postaux dans l'os :fou3lc )
Et perso j'ai reçu un mail en PDF de la DRFIP Grand Est & un autre en .zip de la DDFIP moselle c'est votre cas également? Un à renvoyer par mail & un autre par courrier, si vous êtes dans le même cas, faut-il envoyer les deux ?
( J'ai donc 8.50€ de frais postaux dans l'os :fou3lc )
Et perso j'ai reçu un mail en PDF de la DRFIP Grand Est & un autre en .zip de la DDFIP moselle c'est votre cas également? Un à renvoyer par mail & un autre par courrier, si vous êtes dans le même cas, faut-il envoyer les deux ?
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238
il y a 9 ans 10 mois #61109 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Lauréats Grand-Est
En tant qu'Alsacien j'ai aussi reçu le mail hier. J'avais moi aussi déjà renvoyé le dossier comptable par la Poste. Le pire c'est que, dans ma situation et dans la tienne aussi je crois, j'ai l'impression que cette nouvelle paperasse ne me concerne même pas (j'ai regardé vite fait mais ça me semble plutôt des modifications pour ceux ayant des enfants).
On va à nouveau leur renvoyer en espérant qu'ils ne se soient pas une nouvelle fois gourés (c'est pas comme si c'était une nouvelle "procédure", ils sont habitués donc ça ne devrait pas arriver ce genre d'erreurs...).
Étant du Bas-Rhin, je n'ai reçu qu'un mail du "Service Formations et Concours de la DRFiP ACAL et département du 67" donc je renvoie le tout par mail. Contacte-les pour savoir s'il est nécessaire que tu renvoies aussi le dossier par courrier à la DDFiP Moselle (y a forcément l'un des deux qui ne sert à rien à part faire doublon...). Ce serait con de repayer les frais postaux et dans le cas d'un envoie ne paye pas 8.50€ pour ça (je trouve que vous avez quasiment tous tendance à flipper rapidement qu'un courrier ou qu'un mail se perde...y a 99,99% de chance que ça arrive à destination, ZEN
).
On va à nouveau leur renvoyer en espérant qu'ils ne se soient pas une nouvelle fois gourés (c'est pas comme si c'était une nouvelle "procédure", ils sont habitués donc ça ne devrait pas arriver ce genre d'erreurs...).
Étant du Bas-Rhin, je n'ai reçu qu'un mail du "Service Formations et Concours de la DRFiP ACAL et département du 67" donc je renvoie le tout par mail. Contacte-les pour savoir s'il est nécessaire que tu renvoies aussi le dossier par courrier à la DDFiP Moselle (y a forcément l'un des deux qui ne sert à rien à part faire doublon...). Ce serait con de repayer les frais postaux et dans le cas d'un envoie ne paye pas 8.50€ pour ça (je trouve que vous avez quasiment tous tendance à flipper rapidement qu'un courrier ou qu'un mail se perde...y a 99,99% de chance que ça arrive à destination, ZEN