Lauréats Rhône-Alpes

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64795 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Rassurez-vous même en ALD on ne bouge pas tous les 4 matins. Mes rh m'ont dit à notre arrivée l'année dernière, vous ne bougerez pas pendant l'année de stage. Et effectivement, j'ai toujours les fesses posées sur la même chaise depuis mon arrivée :lol:
Il faudra faire une demande de mut pour ne plus être ALD l'année prochaine.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Duneisis
  • Portrait de Duneisis
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64798 par Duneisis
Réponse de Duneisis sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonjour,

Je me posais une question, ok on est en poste au même endroit pendant 3 ans, donc on ne bouge pas de ville ; mais par contre est-ce qu'on pourra faire partie des mouvements en interne au niveau des services? je parle par exemple de passer de la fiscalité à la gestion publique, d'un SIP à un SIE, d'un poste d'accueil pur à un poste plus en bureau (sachant que perso je vais avoir [strike]beaucoup[/strike] un peu de mal si je tombe sur un poste où je fais que de l'accueil pendant 3 ans...)
Voilà, si quelqu'un saurait me répondre à ce propos ce serait cool !

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64805 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Duneisis écrit: Bonjour,

Je me posais une question, ok on est en poste au même endroit pendant 3 ans, donc on ne bouge pas de ville ; mais par contre est-ce qu'on pourra faire partie des mouvements en interne au niveau des services? je parle par exemple de passer de la fiscalité à la gestion publique, d'un SIP à un SIE, d'un poste d'accueil pur à un poste plus en bureau (sachant que perso je vais avoir [strike]beaucoup[/strike] un peu de mal si je tombe sur un poste où je fais que de l'accueil pendant 3 ans...)

Pour moi oui, ou alors j'ai rien compris au texte (ce qui n'est pas impossible) :lol:
Vous êtes bloqués sur la Ran mais pas sur le poste ou la filière (contrairement aux B).

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Duneisis, Yonji

• Duneisis
  • Portrait de Duneisis
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64808 par Duneisis
Réponse de Duneisis sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
ben pour moi aussi ça semblait logique qu'on ait le "droit" d'y participer mais bon j'ai toujours un doute quand c'est pas noté quelque part de façon trèèèèès explicite :whistle:

bon après sur Givors je suis pas sûre finalement qu'il y ait beaucoup de mouvement mais je me trompe peut-être, j'espère en tout cas (juste au cas où quoi!).

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64809 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

loban écrit:

Duneisis écrit: Bonjour,

Pour moi oui, ou alors j'ai rien compris au texte (ce qui n'est pas impossible) :lol:
Vous êtes bloqués sur la Ran mais pas sur le poste ou la filière (contrairement aux B).

Si ça se confirme ça peut-être pas mal de demander à bouger si le poste ne plait pas trop ou que l'on veut découvrir un autre service.

Pour l'accueil, je crois avoir lu qu'il y a une prime annuelle proportionnelle aux nombres de fois où tu as été à ce poste... bon, c'est peut-être pas drôle d'y être mais ça compense si on aime pas.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duneisis, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama