Lauréats Rhône-Alpes

• Mrfogg
  • Portrait de Mrfogg
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64304 par Mrfogg
Réponse de Mrfogg sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Duneisis écrit: Max1340, oui et je pense que ça peut éviter certains coups de blues qui auront fatalement lieu dans les premiers temps.
En tout c'est rassurant d'avoir ton ressenti, parce que même si potentiellement n'importe quel coin peut être sympa, il n'en reste pas moins que niveau ambiance générale, certaines régions/villes sont plus ouvertes et conviviales que d'autres !

Salut. J'ai aussi eu Givors. Alors la ville n'est pas top franchement je ne te conseil pas d'y habiter si tu es jeunes et que tu as envie de sortir. Tu as deux trajets possibles pour faire Lyon Givors tous les jours. Un train toutes les 30 minutes depuis la gare part dieu et des trains réguliers depuis la gare Perrache. Tu mets en moyenne entre 20 et 25 minutes. en habitant dans lyon 2eme sur la presqu'île tu n'es pas loin du train et pas loin de l'animation dans lyon. C'est un bon quartier. Après attend de savoir si tu es bien à Givors car les trésoreries : Mornant et saint simphorien sur coize sont assez éloignés. Ça se situe dans les monts du lyonnais. Si tu préfères la campagne et v tu as une voiture c'est vraiment sympa d'y habiter. Si tu as des questions n'hésite pas

2015/2016 :

AAFip LP

CFip LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duneisis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Duneisis
  • Portrait de Duneisis
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64315 par Duneisis
Réponse de Duneisis sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Mrfogg, merci pour tous ces renseignements ; c'est vrai que finalement j'ai un peu peur d'être trop éloignée de Lyon (mais c'est de ma faute j'ai mis Givors avant Lyon dans mes voeux, j'ai peut-être fais une boulette finalement...)
J'aime beaucoup la campagne (là présentement je suis dans un coin paumé de la Bretagne :P ) mais le fait de connaître personne me pousse à me rapprocher des zones urbaines et particulièrement de Lyon...

La solution parfaite : une colocation à la campagne ! si vous avez des pistes je suis preneuse :whistle:

Par contre tu parles de saint symphorien sur coize mais je croyais que c'était saint symphorien d'ozon dans la liste des RAN ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Mrfogg
  • Portrait de Mrfogg
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64325 par Mrfogg
Autant pour moi.C'est bien saint simphorien'ozon.

2015/2016 :

AAFip LP

CFip LP

• Mrfogg
  • Portrait de Mrfogg
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64326 par Mrfogg
Je pense que tu auras bien plus de chance sur Lyon pour la coloc c'est claire.

2015/2016 :

AAFip LP

CFip LP

• Krang84
  • Portrait de Krang84
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64327 par Krang84
Réponse de Krang84 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Hello tout le monde quelqu'un peut-il me parler de la ville de BELLEGARDE S/VALSE dans l'Ain svp ? c'est un saut dans l'inconnu pour moi :)

2016 : Agent C DGFIP
2017 : Contrôleur B DGFIP
2019 : PAU
2024 : Inspecteur PSE DGDDI / DGFIP