Lauréats Rhône-Alpes

• Masterso01
  • Portrait de Masterso01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64287 par Masterso01
Réponse de Masterso01 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Capriss974 écrit: Bonjour lauréats de Rhône Alpes, pouvez-vous me parler de la ville d'Aix les Bains svp ????
Je suis en panique total donc si quelqu'un peut me parler de cette ville et me rassurer car je viens de la Réunion donc autant dire que cela va me changer. Merci à ceux et celles qui pourront me parler de cette ville et me rassurer.

Ne te fais pas de soucis, c'est une très jolie ville avec un lac magnifique et les montagnes autour. C'est une ville de taille moyenne avec un joli centre-ville. Franchement, je pense que tu vas y être bien !

AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• max1340
  • Portrait de max1340
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64294 par max1340
Réponse de max1340 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonjour tout le monde,

Affectation à Lyon pour ma part, c'est vraiment une belle surprise. J’espère que beaucoup ont réussi à obtenir le lieu d'affectation souhaité.

Duneisis => Etant originaire de la région ouest de la France comme toi, cela fait quelques mois que je suis à Lyon. C'est vraiment une ville top, les gens sont accueillant. C'est une bonne idée la colocation pour faire de nouvelles rencontres quand tu arrives seule :)

• Gribouille69
  • Portrait de Gribouille69
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64297 par Gribouille69
Réponse de Gribouille69 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
max1340 tu as eu la RAN de Lyon ? Tu étais classé combien ?
C'était mon 3° voeu et malheureusement je ne l'ai pas eu en étant classé autour des 180

• Duneisis
  • Portrait de Duneisis
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64298 par Duneisis
Réponse de Duneisis sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Max1340, oui et je pense que ça peut éviter certains coups de blues qui auront fatalement lieu dans les premiers temps.
En tout c'est rassurant d'avoir ton ressenti, parce que même si potentiellement n'importe quel coin peut être sympa, il n'en reste pas moins que niveau ambiance générale, certaines régions/villes sont plus ouvertes et conviviales que d'autres !

• Mrfogg
  • Portrait de Mrfogg
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64300 par Mrfogg
Réponse de Mrfogg sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Masterso01 écrit:

Capriss974 écrit: Bonjour lauréats de Rhône Alpes, pouvez-vous me parler de la ville d'Aix les Bains svp ????
Je suis en panique total donc si quelqu'un peut me parler de cette ville et me rassurer car je viens de la Réunion donc autant dire que cela va me changer. Merci à ceux et celles qui pourront me parler de cette ville et me rassurer.

Ne te fais pas de soucis, c'est une très jolie ville avec un lac magnifique et les montagnes autour. C'est une ville de taille moyenne avec un joli centre-ville. Franchement, je pense que tu vas y être bien !

Salut Capriss974. Aix les bains c'est une super ville si tu aimes la nature. Il y a le lac et les montagnes à côté. Après ce n'est pas une ville étudiante mais bon tu as Chambéry et Annecy pas loin desservies en train. Tu n'es pas loin non plus de Genève et de l' Italie ainsi que de Lyon. Bref tu es dans un super coin tu verras.

2015/2016 :

AAFip LP

CFip LP