- Remerciements reçus 42
Lauréats Rhône-Alpes
- Duneisis
-
- bébé Sr
-
et c'est vrai que je mise beaucoup sur ce nouveau travail du coup je crois que j'ai un peu peur d'être déçue d'une certaine manière.
Je sais pas si je suis très claire mais enfin j'me comprends :silly:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Duneisis écrit: Phenix 69, Oui c'est sûr que que ce serait plus simple niveau trajet. Ce que je voulais dire c'est pas tant que j'espère pouvoir changer de commune mais que j'aimerais avoir la possibilité de changer de poste/service au cours des 3 ans si je me sens pas à ma place sur le poste en question ; parce que j'imagine qu'au ministère des finances c'est comme un peu partout : chacun ses goûts ! accueil/contact/travail de bureau etc
et c'est vrai que je mise beaucoup sur ce nouveau travail du coup je crois que j'ai un peu peur d'être déçue d'une certaine manière.
Je sais pas si je suis très claire mais enfin j'me comprends :silly:
Franchement si tu veux changer de métier prend le SIP car la tu peux faire de l'accueil, de la gestion , du recouvrement et du CSP...
Alors qu'en SIE, pour C, c'est plus de la compta, du boulot de création des dossiers et parfois du recouvrement. de moins en moins de saisie en SIE. ET surtout presque pas d'accueil en SIE.
Après moi j'ai fait les deux services et chacun a ses avantages et problèmes. Mais de mémoire GIVORS a une bonne ambiance.
Inspecteur des Finances Publiques
- Duneisis
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
et puis si tu me dis en plus que l'ambiance à Givors est bonne, c'est la cerise sur le gâteau...
Parce que bon, à force de fouiner sur d'autres forums qui parlent de Givors (la ville en elle-même) et qui ont l'air de dire que c'est pas terrible comme ville, je me disais que j'étais pas aussi bien tombée que je le pensais...
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Duneisis écrit: :merci3: Merci beaucoup pour ces précisions ; au final on a du mal à imaginer notre futur quotidien en fonction des services !
et puis si tu me dis en plus que l'ambiance à Givors est bonne, c'est la cerise sur le gâteau...
Parce que bon, à force de fouiner sur d'autres forums qui parlent de Givors (la ville en elle-même) et qui ont l'air de dire que c'est pas terrible comme ville, je me disais que j'étais pas aussi bien tombée que je le pensais...
apres oui y vivre non , faut prendre un appart sur lyon voir ST ETIENNE si tu prefere une ville plus petite.
Si tu s celibataire, ne t'enferme pas sur Givors...
Inspecteur des Finances Publiques
- Duneisis
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
ça fait un peu : "Martine va à la ville", "Martine veut se faire de nouveaux amis"...
Et sinon vu que tu as travaillé à Givors, est-ce que tu sais si les trajets en train Lyon/Givors sont ponctuels où s'il faut cibler un train d'avance pour être sûr d'arriver à l'heure?