- Remerciements reçus 25
RAN/ALD aide
- melaise
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56970
par melaise
Réponse de melaise sur le sujet RAN/ALD aide
Ah ok c'est plus clair .... merci Loban tu es en poste actuellement c'est bien ça??
Donc dans tous les cas débute l'aventure DGFIP en juin, on es donc formé sur le tas. c'est dur de s'adapter ou pas je commence à stressé. surtout pour l affectatiohttp://www.devenez-fonctionnaire.fr/component/com_kunena/Itemid,2354/catid,7/id,1182/layout,reply/mesid,56969/view,topic/n.. :-(
Donc dans tous les cas débute l'aventure DGFIP en juin, on es donc formé sur le tas. c'est dur de s'adapter ou pas je commence à stressé. surtout pour l affectatiohttp://www.devenez-fonctionnaire.fr/component/com_kunena/Itemid,2354/catid,7/id,1182/layout,reply/mesid,56969/view,topic/n.. :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 238
il y a 10 ans 1 mois #56972
par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet RAN/ALD aide
Moi c'est Lobo
(@loban, l'un de nous deux doit mourir :
:).
Je suis comme toi, pur produit 2015/16 qui attend son affectation et le mois de juin.
Concernant ton appréhension (dans l'hypothèse que tu ne débuterais pas par le stage théorique), ne stresse pas puisque ce stage théorique ne nous apprendra pas grand chose (on ne va y apprendre que les grandes lignes sur la DGFiP, un peu de compta'...). On apprendra notre futur métier seulement en poste au contact des agents déjà en place ainsi qu'avec le stage 1er métier qui se déroulera un peu plus tard.
Je suis comme toi, pur produit 2015/16 qui attend son affectation et le mois de juin.
Concernant ton appréhension (dans l'hypothèse que tu ne débuterais pas par le stage théorique), ne stresse pas puisque ce stage théorique ne nous apprendra pas grand chose (on ne va y apprendre que les grandes lignes sur la DGFiP, un peu de compta'...). On apprendra notre futur métier seulement en poste au contact des agents déjà en place ainsi qu'avec le stage 1er métier qui se déroulera un peu plus tard.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2545
il y a 10 ans 1 mois #56974
par loban
Oui.
C'est pas si dur de s'adapter, les collègues sont en général assez sympa et prennent du temps (ce qu'ils peuvent) pour te former.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide
melaise écrit: Loban tu es en poste actuellement c'est bien ça??
Oui.
C'est pas si dur de s'adapter, les collègues sont en général assez sympa et prennent du temps (ce qu'ils peuvent) pour te former.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- melaise
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 10 ans 1 mois #56975
par melaise
LOOL DÉSOLE LObo.... oui bon on va essayer d'attendre tranquillement nos dossier de vœux rdv médecin ect lol enfin essayer d'attendre tranquillement ....
- melaise
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 10 ans 1 mois #56976
par melaise
Ah oki merci loban... bon je connais un peut le principe vu que j'ai déja été vacataire et effectuer mes stage en ddfip.
tu à été affecté dans ton voeux numero comb lol
tu à été affecté dans ton voeux numero comb lol