- Remerciements reçus 1366
RAN/ALD aide
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53844
par Johnny B. Goode
Sauf s'ils font les trajets quotidiens c'est pratique de pouvoir partir plus tôt pour prendre le bon train!
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN/ALD aide
taco16 écrit: @loban
Je ne pensais pas qu'on pouvait choisir son ''module horaire''. Je sais que c'est 36.2h mini la semaine et 31 jours de congés (rtt compris).
Du coup, les ''éloignés'' ont intérêt à faire beaucoup d'horaires hebdo.(pour avoir beaucoup de congés au ''pays'')
Sauf s'ils font les trajets quotidiens c'est pratique de pouvoir partir plus tôt pour prendre le bon train!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2545
il y a 10 ans 2 mois #53845
par loban
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide
Ouais tu as 4 ou 5 (j'ai un doute) modules horaires possible et tu peux choisir.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1366
il y a 10 ans 2 mois #53846
par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN/ALD aide
4
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #53847
par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
@johnny
En fait je pensais au cas d'un ami qui est rentré au ministère des transports en 2001 ( époque Jospin!)
Il est resté 6 ans à Paris, il voulait un poste en Gironde et c'était pas évident. En attendant, il faisait tous les horaires qu'il pouvait pour avoir plus de congés dans le sud ouest.
De mon côté, en imaginant que j'aie un poste à Poitiers ou Angoulême, je prendrais le 36,2h, tranquillement(j'aime le TER).
Nb: le fonctionnaire de l'histoire a eu son poste à bordeaux et est propriétaire d'une maison à 5mns à velo du bureau.Je dis ça pour que les admis se rendent bien compte du moyen terme. Au bout d'un moment vous aurez votre mutation et le banquier sera confiant pour le crédit immobilier.
Nb: si moi aussi j'étais affecté en idf je prendrais le module hebdo le plus long.
Nb3
: c'est pas le tout mais l'objectif à court terme c'est de réussir le stage de 10mois et de passer titulaire.
En fait je pensais au cas d'un ami qui est rentré au ministère des transports en 2001 ( époque Jospin!)
Il est resté 6 ans à Paris, il voulait un poste en Gironde et c'était pas évident. En attendant, il faisait tous les horaires qu'il pouvait pour avoir plus de congés dans le sud ouest.
De mon côté, en imaginant que j'aie un poste à Poitiers ou Angoulême, je prendrais le 36,2h, tranquillement(j'aime le TER).
Nb: le fonctionnaire de l'histoire a eu son poste à bordeaux et est propriétaire d'une maison à 5mns à velo du bureau.Je dis ça pour que les admis se rendent bien compte du moyen terme. Au bout d'un moment vous aurez votre mutation et le banquier sera confiant pour le crédit immobilier.
Nb: si moi aussi j'étais affecté en idf je prendrais le module hebdo le plus long.
Nb3
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 404
il y a 10 ans 2 mois #53848
par bibiz33
Hakuna Matata
Réponse de bibiz33 sur le sujet RAN/ALD aide
Merci pour les réponses. C'est ce qui me semblait aussi.
C'est mon cas Taco j'espère revenir en Gironde..
C'est mon cas Taco j'espère revenir en Gironde..
Hakuna Matata