RAN/ALD aide

• Selenn01
  • Portrait de Selenn01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55809 par Selenn01
Réponse de Selenn01 sur le sujet RAN/ALD aide

Luciole13 écrit: moi je vais suivre la ligne B du RER en partant du sud de Paris :)
j'aimerais bien entre Massy et Antony ; ou le 94 vers Rungis
mais comme je le disais, le "93" n'est quà une heure de chez moi si ça fonctionne ; je le mettrai à la fin

j'en suis à la louche à une 30aine de RAN, dont 5 qui me plairaient vraiment .. je ne sais pas si ça suffira .. au pire, ce ne sera que pour 1 an ; je ferai des heures sup, donc pas mal de congés pour compenser :)

Oui je pense suivre ma ligne de train également! Et le 93 en dernier aussi :p Tu me diras à combien de RAN tu arrives quand tu auras fini ta liste? C'est vrai que ça serait intéressant d'avoir un retour d'une personne qui l'an dernier n'avait fait que des vœux en IDF, pour savoir quelle quantité environ :)

Jadelya écrit: @Selenn01, 114 personnes ? Ça va alors, je pensais qu'il y aurait plus. Je vais regarder combien on a de voeux en IDF tiens.

Pour les départements, je compte demander Paris en premier (est>sud>ouest>nord grosso modo) puis le 92, le 77 (même si je sais que la dernière mutation date de 2014), le 94, le 91, le 78, le 95 et le 93. Je crois que j'ai rien oublié :side: Il y a des RAN de certains départements hors IDF que je vais mettre dans les premiers parce que plus proches de chez moi. Mais sinon au niveau des départements, c'est mon ordre de préférences à peu près.

Si j'ai bien compté 114 jusqu'à moi (donc aux deux tiers vu que je suis 718e). Le 78 et le 95, ça me fait une belle trotte. Faut voir en fonction des transports!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55810 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet RAN/ALD aide
Je vais faire comme Luciole et suivre ma ligne de train et ma ligne de bus. Parce que si je reste dans le 77 et que la seule RAN ouverte c'est au sud du département, je me retrouverai avec 2h de voiture :silly: Pour moi Paris c'est l'idéal, avec 45 min de train quand même, mais je ne peux pas prendre le risque de me retrouver au sud du 77, sinon bonjour le budget essence. Niveau transports le 77 est mal quadrillé surtout si on veut aller du nord au sud.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Jadelya.

• Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55811 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet RAN/ALD aide
J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis que je me suis amusé à lister chaque RAN proche de chez moi...

Est-ce qu'on devra indiquer : RAN Poissy avec la possibilité de choix entre Poissy, Conflans-Ste-Honorine et Triel-sur-Seine ou bien seulement RAN Poissy et de celle-ci, ça serait l'une des trois, soit ALD?

La distinction sera certainement indiquée dans la notice que l'on recevra d'ici peu mais je voulais juste en avoir le coeur net pour savoir à quoi m'attendre...

Si une âme charitable pourrait m'indiquer une réponse, ça serait superbe :ange:

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Atissa95. Raison: question mal formulée...

• Selenn01
  • Portrait de Selenn01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55812 par Selenn01
Réponse de Selenn01 sur le sujet RAN/ALD aide
@Atissa95 : Si j'ai bien compris tu mets RAN Poissy, et ça peut tomber sur l'une des 3 villes de cette RAN.

@Jadelya : 45 minutes, ça se fait nickel! C'est ce que je fais tous les jours :)
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Selenn01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Atissa95, Yonji

• Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55814 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet RAN/ALD aide
Oops erratum...

Merci Selenn01, c'est ce que j'avais compris... sur une RAN comme Poissy, je suppose que le gros des places disponibles se situent dans le gros centre et non pas dans les petites annexes ?

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Atissa95.

No module Published on Offcanvas position