En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52952 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonjour, ça y est on se rapproche enfin du but, plus qu'un dodo et une journée (qui sera très très longue à mon avis !!!). Impossible d'estimer le niveau de mes notes mais j'espère avoir un total au moins de 62/100 pour espérer d'être en fin de LP ou début LC. L'attente est insoutenable et difficile de dormir j'espère pouvoir dormir correctement dès demain soir...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52954 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

loban écrit:

Syhanne écrit: Quelqu'un pourrait me dire si des lauréats du concours ont déjà pu intégrer le Domaine et si ce poste peut être basé en RP ?

J'ai un collègue de formation qui l'as eu cette année (pas du tout sur Paris, du côté de Lyon il me semble) mais à priori comme l'as dit johnny c'est assez rare pour un c en première affectation même chose pour l'ENFIP.

Je viens de regarder pour le département du Rhône, il n'y a aucun agent C au service du domaine. Tu es sûr qu'on parle du même service?
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52955 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

anthony59100 écrit: Oui tino mais c est vraiment pas pr donner espoir ou quoi que ce soit c est vraiment juste pr passer le temps. Mais je te dinne donne entièrement raison. Par contre tu as du faire des prono toi lors de ton passage, y avait il une grosse diff entre ta note finale et celle que tu pensais avoir?

Franchement j'ai pas fait de prono quand je l'ai passé!
j'ai juste eu l'impression de cartonner à l'oral, et le QCM je savais que c'était pas mal...

AAFIP depuis 2013
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52956 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Et tes notes finales sont??

AGENT dgfip au 30/12/2016
  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52957 par tmhy
Bonjour tout le monde !!
J-1. le temps s'est arrêté pour moi. depuis trois jours je passe mon temps sur ce forum (6h par jour) à repérer le moindre info qui me remontera le moral. tous les pronostics possibles sont passés par mes neurones. vive demain .je crois que je n'oserai pas à utiliser Ctrl F. l' adrénaline sera trop forte pour oser faire ça.

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!