- Remerciements reçus 0
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
-
- Membre
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52854 par
Réponse de sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bon, et personne ne se pose des questions sur le travail en lui même?
Comment ça se passe dans un centre des finances à la saison des déclarations des particuliers en mai juin? A la façon des récoltants agricoles, est il impossible d'avoir des congés en fin de printemps pour cette raison?
Vaut il mieux demander la FP que FF si on vise une affectation dans une petite ville de campagne? Vaut il mieux au contraire la FF pour une grande ville, le travail y est il plus intéressant? Vaut il mieux juste se laisser porter et voir où on se retrouve une fois affecté dans sa RAN? (sachant que rien à qu'à l'intérieur de la FP, se retrouver dans une trésorerie d'hôpital est complètement différent du service des amendes).
Comment s'est passé l'accueil dans les services pour les anciens lauréats?
Comment ça se passe dans un centre des finances à la saison des déclarations des particuliers en mai juin? A la façon des récoltants agricoles, est il impossible d'avoir des congés en fin de printemps pour cette raison?
Vaut il mieux demander la FP que FF si on vise une affectation dans une petite ville de campagne? Vaut il mieux au contraire la FF pour une grande ville, le travail y est il plus intéressant? Vaut il mieux juste se laisser porter et voir où on se retrouve une fois affecté dans sa RAN? (sachant que rien à qu'à l'intérieur de la FP, se retrouver dans une trésorerie d'hôpital est complètement différent du service des amendes).
Comment s'est passé l'accueil dans les services pour les anciens lauréats?
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
il y a 9 ans 11 mois #52855 par Denver
AGENT dgfip au 30/12/2016
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Donc, juste pour savoir, 5 annees d ancienneté dans le privé c est comme si je gagné 2ans et demi d ancienneté deja?? Si c est le cas c est pas mal. Sinon je ne pense pas que capi soit aussi susceptible. Et puis orthographe syntaxe etc moi je pense que tant qu on a le minimum ca passe. Dsl pr les fautes taco mdrr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52856 par
Réponse de sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
@ Anthony
Ho, je ne comptais pas être désagréable, mais SI on se retrouve en poste à faire des courriers aux usagers, il faut prendre l'habitude de faire attention à son expression par respect.
En plus, j'imagine que si capi est arrivé admissible, c'est qu'il n'a juste pas fait attention à se relire.
Personnellement, j'ai déjà reçu des courriers (pôle emploi par exemple, EPA, donc pas "fonctionnaires") d'employés visiblement illettrés et tu te poses de grandes questions quand ça t'arrive. (genre "mon dieu, ma conseillère sous-traite son travail à sa fille de 7ans.")
Ho, je ne comptais pas être désagréable, mais SI on se retrouve en poste à faire des courriers aux usagers, il faut prendre l'habitude de faire attention à son expression par respect.
En plus, j'imagine que si capi est arrivé admissible, c'est qu'il n'a juste pas fait attention à se relire.
Personnellement, j'ai déjà reçu des courriers (pôle emploi par exemple, EPA, donc pas "fonctionnaires") d'employés visiblement illettrés et tu te poses de grandes questions quand ça t'arrive. (genre "mon dieu, ma conseillère sous-traite son travail à sa fille de 7ans.")
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par .
- wada
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
il y a 9 ans 11 mois #52857 par wada
Réponse de wada sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
merci pour vos réponses @bibiz33 et @anthony59100
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
il y a 9 ans 11 mois #52858 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Oui taco je sais que tu es plutot taquin 
Et sur le fond je te donne raison mais comme tu dis s il est passé aux oraux c est qu'il a un minimum de connaissances.
(Ps: capi est un homme
)
Et sur le fond je te donne raison mais comme tu dis s il est passé aux oraux c est qu'il a un minimum de connaissances.
(Ps: capi est un homme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji