L'Oral [4 au 8 janvier 2016]

• hamza597
  • Portrait de hamza597
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52444 par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
Il faut toujours persévérer dans la vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52450 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
j'ai une connaissance qui l'a passé aussi et qui pensait avoir bien réussi en sortant, depuis elle m'appelle en me disant qu'elle se refait l'oral et qu'elle aurait du dire ci ou ca...tout le monde se refait l'oral avec des meilleures réponses maintenant qu'on est bien tranquille sur notre canap mais ca ne sert a rien...
john30 evite de trop gamberger sur tes réponses, de toute facon c'est fait c'est fait, si c'est la ta seule "bourde" tu peux encore t'en tirer.
puis pour le stress c'est un juste milieu je pense que quelqu'un qui se liquéfie devant eux peut etre un signe de qqn qui à l'accueil sera moins à l"aise.
et un arrogant n'a pas sa place non plus donc tout est une question de mesure...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john30, Yonji
  • chamoudubidou
  • Portrait de chamoudubidou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52457 par chamoudubidou
Réponse de chamoudubidou sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
J'ai aussi eu la question du braquage et après avoir dis que je donnais la caisse j'ai dis que j'essayais de sécuriser les gens qui étaient avec moi mais c'était tellement évident que je n'ai pas dis que j'appelais les forces de l'ordre... :panoboulet:
J'espère que ça ne sera pas éliminatoire...

Sinon j'ai eu comme question "inédite", que pensait vous de la politique immobilière de l'état et est elle mercantile . :fou2lc

Admise AAFIP 2016
Admise Contrôleur 2016 !!!!!!!! :D
  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52459 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]

chamoudubidou écrit: J'ai aussi eu la question du braquage et après avoir dis que je donnais la caisse j'ai dis que j'essayais de sécuriser les gens qui étaient avec moi mais c'était tellement évident que je n'ai pas dis que j'appelais les forces de l'ordre... :panoboulet:
J'espère que ça ne sera pas éliminatoire...

Sinon j'ai eu comme question "inédite", que pensait vous de la politique immobilière de l'état et est elle mercantile . :fou2lc

Je ne pense pas du tout que c'est éliminatoire. Je pense que le jury sait qu'on est pas des robots et qu'avec le stress on peut oublier de dire les choses. Tu as dit que tu essayais de sécuriser les gens, mais je ne pense pas que le jury t'ait pris pour Rambo tu vois, vu que tu as dit que tu donnais la caisse.

Ouh là. Et qu'est-ce que tu as répondu ?

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
  • chamoudubidou
  • Portrait de chamoudubidou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52463 par chamoudubidou
Réponse de chamoudubidou sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
oui puis en essayant de réflechir la, jme dis qu'à la caisse tu peux pas appeler les flics comme ça, parceque ça peut être dangereux.. ^^ j'essaye de me trouver des excuses oui ^^ :P

Bah j'ai dis que l'état c'était pas une entreprise qu'a la base il été pas la pour faire des rentrées d'argent, mais que c'était plus utile de vendre des bâtiments qui étaient inutiles que de les garder pour rien. et que donc dans certains cas c'était normal que l'état vende pour récupéré des fonds car il faut bien trouver des fonds pour pouvoir faire des économies et pour payer les dépenses. je l'ai pas dis comme ça mais c'est l'idée^^

Admise AAFIP 2016
Admise Contrôleur 2016 !!!!!!!! :D
No module Published on Offcanvas position