L'Oral [4 au 8 janvier 2016]

• dadoutk81
  • Portrait de dadoutk81
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52422 par dadoutk81
Réponse de dadoutk81 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
Oui je pense pour nous détendre :-) j'ai passé à Poitiers, presqu'à 12h.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52424 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
pour le trou dans lacaisse la seule réponse éliminatoire est qu'en gros tu ne dis rien tu t'enn fiches alors que c'est interdit
  • john30
  • Portrait de john30
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52425 par john30
Réponse de john30 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
au départ j'ai répondu pour 10 euros ou moins je rembourse de ma poche si c'est de ma faute.
et pour plus je préviens mon supérieur hiérarchique.
à cause de cette réponse, je pense que j'ai foiré mon oral.
car un membre du jury a rebondi en disant si vous remettez 10euros le jour ou il y'a plus de 10euros dans la caisse il retourne dans votre poche? R: bien évidemment que non et je me dirige vers mon supérieur hiérachique pour voir la marche à suivre.
vous pensez que j'ai encore des chances d'y croire ou je commence à réviser pour octobre 2016?
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #52426 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
quelle etait la question exacte du jury?
dans leur énoncé ils te disaient que c'etait ta faute l'erreur de caisse?
quand y'a faute la réponse attendue est que tu recomptes, tu demandes a qqn de t'aider a compter et tu avertis tout de suite supérieur hierarchique.
interdiction de piocher dans la caisse, meme pour remettre apres, que ce soi toi ou ton chef.
le reste de ton oral s'est bien passé? si c'est ton seul doute je ne sais pas mais ils t'auront peut etre enlevé des points mais apres tout dépend du global de ton oral

edit: pour 10 euros ou quelle que soit la somme ce n'est pas a toi de rembourser meme si c'est ton erreur, c'est au comptable de mettrre de sa poche ils ont des assurances spécifiques pour ca.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Diderot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john30, Yonji
  • john30
  • Portrait de john30
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52428 par john30
Réponse de john30 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
merci Diderot.
la question était: vous êtes à la caisse et à la fin de la journée, il vous manque 10 euros que faites vous?
sinon pour le reste je pense avoir bien répondu malgré un stress intense durant la phase de présentation! je me suis senti mieux après le verre d'eau proposé par le jury!
j'ai eu droit à la dame avec la boite de choco, devoir de moralité, la personne violente à l'accueil.
j'ai eu également une question sur le collègue qui se sert de mon ordi avec mes codes persos pour effectuer des opérations;
j'ai répondu que je lui dit qu'il na pas le droit et j'en parle à mon supérieur. Je pense que la réponse attendue était que les codes sont persos et que mes collègues ne devrait pas pouvoir se loguer sur mon interface perso.
en résumé mes erreurs sont la gestion du stress, les réponses approximatives sur la caisse et le collègue qui a utilise mon ordi à mon absence
J'ose encore espérer un peu. mais l'espoir est mince
No module Published on Offcanvas position