- Remerciements reçus 69
Preparation oral 2016
- mooti
-
- bébé Sr
-
À la question "Il est 19 heures et il reste 3 personnes qui attendent au guichet que faites-vous ?"
Il est préférable d'aborder la question de quel point de vue ? Car normalement, si j'ai bien compris, les administrations commencent à fermer les portes à 16 heures, donc à 19 heures soit 3 heures après les horaires normaux de fermetures, qu'il y ait encore du monde me semble un peu inapproprié.
Vous en pensez quoi ?
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
mooti écrit: Bonjour,
À la question "Il est 19 heures et il reste 3 personnes qui attendent au guichet que faites-vous ?"
Il est préférable d'aborder la question de quel point de vue ? Car normalement, si j'ai bien compris, les administrations commencent à fermer les portes à 16 heures, donc à 19 heures soit 3 heures après les horaires normaux de fermetures, qu'il y ait encore du monde me semble un peu inapproprié.
Vous en pensez quoi ?
Et toi quel serais ton sentiment sur cette question ? Que répondrais tu ? Je pense qu'il faut répondre en toute franchise mais qu'il n'y a pas de réponse type...
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 264
Farrek écrit: Il n'y aurait pas une coquille sur cette page www.devenez-fonctionnaire.fr/Concours-Co...nts-de-la-dgfip.html ?
La filière gestion publique de la DGFiP assurent les missions principales suivantes :
– Recouvrement des impôts des particuliers (impôt sur le revenu, taxe d’habitation, taxe foncière, redevance audiovisuelle…)
Il me semblait pourtant que c'est la filière fiscale qui s'occupe de recouvrer les impôts ?
On fait effectivement du recouvrement en gestion publique, mais uniquement pour les impôts des particuliers.
Et il me semble d'ailleurs que même dans les sip ce sont principalement (si ce n'est uniquement ?) des agents de la GP qui sont mis au secteur recouvrement.
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
- Transdu94
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 23
- dadoutk81
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
Ravi de te faire connaissance.
modération