- Remerciements reçus 94
Concours Commun Catégrorie C 2016
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72226 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Bonjour à tous !
Je vous comprends trop bien, je suis passée par là l'année dernière. C'est vrai que entre le boulot, les enfants et la maison il faut être très très très motivé !!!! Gardez la confiance en vous :bravo2:
Bon courage
Et n'hésitez pas à vous replonger dans les bouquins...l'abus du soleil est mauvais pour la santé
Je vous comprends trop bien, je suis passée par là l'année dernière. C'est vrai que entre le boulot, les enfants et la maison il faut être très très très motivé !!!! Gardez la confiance en vous :bravo2:
Bon courage

Et n'hésitez pas à vous replonger dans les bouquins...l'abus du soleil est mauvais pour la santé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
il y a 9 ans 6 mois #72231 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Merci!
Je viens de coucher mon petit monstre...Je suis crevée mais sans effort,pas de résultats.Donc je vais reviser une heure et demi.
J'aimerai pouvoir faire davantage mais mes réveils quotidiens à trois heures du matin me fatiguent de plus en plus...
Bon courage à vous et bonne révisions :sante:
Je viens de coucher mon petit monstre...Je suis crevée mais sans effort,pas de résultats.Donc je vais reviser une heure et demi.
J'aimerai pouvoir faire davantage mais mes réveils quotidiens à trois heures du matin me fatiguent de plus en plus...
Bon courage à vous et bonne révisions :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
il y a 9 ans 6 mois #72233 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Bonjour,
Je n'ai pas de conseils pour les révisions, j'ai été repêchée sur la lc :blush:
Ce qui est sûr c'est que ce concours n'est pas si facile que ce qu'on pourrait penser...
Bon courage !
Je n'ai pas de conseils pour les révisions, j'ai été repêchée sur la lc :blush:
Ce qui est sûr c'est que ce concours n'est pas si facile que ce qu'on pourrait penser...
Bon courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, Yonji
- Valent1du59
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 9
il y a 9 ans 6 mois #72235 par Valent1du59
Réponse de Valent1du59 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Bonjour à tous !
Sachant qu'il y a plusieurs personnes qui ont déjà tenté d'obtenir ce concours, je me permets de vous demander plusieurs informations sur le déroulement de l'épreuve du QCM & l'épreuve d'admissibilité du 4 octobre 2016.
J'aimerais savoir :
-si on a le droit d'utiliser des crayons de couleurs et des crayons gris pour la réalisation de l'histogramme, du tableau, du graphique ou autre de l'exercice de l'application. OU faut-il uniquement utiliser une seule et unique couleur de stylo à bille sur la copie ?
- Pour l'épreuve du QCM, comment se présente la formulation des réponses : suffit-il de cocher des cases ou de reporter la lettre de la réponse choisie à côté du numéro de la question ?
- Pour l'épreuve d'admissibilité , quel est le format des copies : s'agit-il de feuilles blanches sans ligne, à petits carreaux, à grands carreaux ?
-Combien de temps sépare les deux épreuves ?
Ce forum est très utile et il m'aide beaucoup dans mes révisions.
Merci aux auteurs de l'ensemble des messages publiés.
Bonne après-midi, attention il fait chaud, la canicule est là !!! :woohoo: Bon courage !
Valentin.
Sachant qu'il y a plusieurs personnes qui ont déjà tenté d'obtenir ce concours, je me permets de vous demander plusieurs informations sur le déroulement de l'épreuve du QCM & l'épreuve d'admissibilité du 4 octobre 2016.
J'aimerais savoir :
-si on a le droit d'utiliser des crayons de couleurs et des crayons gris pour la réalisation de l'histogramme, du tableau, du graphique ou autre de l'exercice de l'application. OU faut-il uniquement utiliser une seule et unique couleur de stylo à bille sur la copie ?
- Pour l'épreuve du QCM, comment se présente la formulation des réponses : suffit-il de cocher des cases ou de reporter la lettre de la réponse choisie à côté du numéro de la question ?
- Pour l'épreuve d'admissibilité , quel est le format des copies : s'agit-il de feuilles blanches sans ligne, à petits carreaux, à grands carreaux ?
-Combien de temps sépare les deux épreuves ?
Ce forum est très utile et il m'aide beaucoup dans mes révisions.
Merci aux auteurs de l'ensemble des messages publiés.
Bonne après-midi, attention il fait chaud, la canicule est là !!! :woohoo: Bon courage !
Valentin.
- Clement2201
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 6 mois #72236 par Clement2201
Réponse de Clement2201 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Bonjour à tous,
J'aurai une petite question, avez-vous reçu votre convocation aux épreuve écrites ?
J'aurai une petite question, avez-vous reçu votre convocation aux épreuve écrites ?