Concours Commun Catégrorie C 2016

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70797 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

houdanour écrit: Moi aussi inscrite pour la nouvelle session. Avez vous des nouvelles de votre inscription pour les personnes concernées?

bonjour, si tu as validé ton inscription pas de probleme, maintenant tu aura des nouvelles de la DGFiP quand tu recevra ta convocation pour le QCM et l'écrit et ne t'inquietes pas trop chez nous on est pas trop pressé tu la recevra 2 ou 3 semaines avant pas plus lol.
a+

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, houdanour, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• houdanour
  • Portrait de houdanour
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70804 par houdanour
Réponse de houdanour sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
très bien merci pour l'info c'est bon à savoir car c'est mon premier concours et j'étais un peu perplexe..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70808 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

houdanour écrit: Moi aussi inscrite pour la nouvelle session. Avez vous des nouvelles de votre inscription pour les personnes concernées?

si c'est ton premier concours, révise bien le QCM car c'est là que l'on peut récupérer des points relativement facilement.
Il y a des annales ici qui sont bien ou alors sur site du ministere aussi ou sur site de la DGFiP mais vous vous ne pouvez pas les avoirs lol.
a+ et courag pour révision

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: houdanour, Yonji

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70814 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

houdanour écrit: très bien merci pour l'info c'est bon à savoir car c'est mon premier concours et j'étais un peu perplexe..

cc, tu vas apprendre qu'à la DGFIP, ils prennent le temps de faire les choses ;)
les convocations pour l'oral sont reçues deux semaines avant le passage par exemple
mais on trouve facilement le calendrier des épreuves sur le site de la DGFIP, cela permet de s'organiser en attendant les convocations officielles :schloar:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: houdanour, Yonji

• Jeybas
  • Portrait de Jeybas
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70892 par Jeybas
Réponse de Jeybas sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps déjà. J'ai également suivi sur d'autres sections du forum le dénouement du nombre d'appelés sur LC. Bravo aux appelés et courage aux autres... bref venons en à l'objet de mon message. Sur le site j'ai pu constater que diverses fiches de révisions étaient disponible mais lorsque je vais dans la section culture générale et que je clique sur les differentes fiches disponibles cela me renvoie aux fiches de revison des mathématiques :blink: :blink: . Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama